Des applications VPN légitimes pour ChromeOS (celles avec lesquelles je n'ai pas besoin de désactiver l'option de téléchargement de sources inconnues)

Express VPN du magasin s’installe mais dit ensuite qu’il ne fonctionne que sur Windows, Linux et Mac.

Je ne veux pas activer l’option pour “télécharger depuis des sources inconnues”.

J’utilise l’Internet Privé sur Android.

ExpressVPN du Google Play fonctionne pour moi.

L’application Android de Private Internet Access fonctionne, tout comme l’utilisation de profils OpenVPN.

J’utilise VPNSecure sur mon Chromebook, mais c’est une application Android. Ça marche parfaitement.

Pour moi, Express VPN refusait de lancer mais NordVPN fonctionne bien. Je pense qu’ils ont une période d’essai gratuite.

Il y a beaucoup de VPN gratuits sur le Play Store mais la plupart de leurs serveurs ont été bloqués par certains services, où les gens utilisent couramment des VPN.

Il y a quelques options que les gens ont essayées et examinées sur /r/InternetCondom/, c’est plus facile de trouver un VPN après que les gens en ont fait des revues.

Oh okies :slight_smile:

Je vais essayer ça.

Y a-t-il une raison pour laquelle tu utilises l’application Android au lieu de l’extension Chrome?

S’il vous plaît, ne utilisez jamais un VPN gratuit (l’essai gratuit ça va)… Si c’est gratuit ce n’est pas un service, les informations qu’ils collectent sur vous sont le service.

Comment utilises-tu NordVPN? Application Android ou autre chose?

L’extension Chrome ne fonctionne pas sur les Chromebooks.

Comme tous les produits Google, y compris votre Chromebook.

Application Android.

Quelle déception ! Je ne savais pas :frowning:

Je viens d’avoir un nouveau Chromebook et je l’ai essayé, ça semble fonctionner pour moi. À part le fait qu’il désactive beaucoup de choses par défaut (micro, caméra, flash), ce qui interfère avec certains sites, ça marche plutôt bien.

Google collecte sûrement des données sur vous, mais au moins vous pouvez limiter la quantité de données collectées. Il y a une grosse différence avec dire “VOICI TOUTES MES DONNÉES ! PRÉLEVEZ-LES GRATUITEMENT. N’hésitez pas à faire une attaque MITM si vous le souhaitez!”

Merci, même le navigateur Chrome classique fonctionne avec ça?

Quelle extension VPN utilises-tu?

Oui, aucun problème.