Des précisions sur la couverture des Coupes du Monde aux États-Unis

Même si je pense que beaucoup d’entre nous croient que Flobikes détient la couverture des Coupes du Monde aux États-Unis pour encore un an, aucune Coupe du Monde n’apparaît dans leur programme (pour les États-Unis ou le Canada - ce qui semble étrange puisque je m’attendrais à ce qu’ils couvrent au moins le Canada). Je ne vois pas non plus de Coupes du Monde dans le programme de Max pour le moment - et je pense que la première Coupe du Monde arrivera dans quelques semaines. Quelqu’un aurait-il des infos sur où on peut regarder les Coupes du Monde aux États-Unis (hormis Tiz bien sûr :slight_smile: ) ?

Si vous êtes en Nouvelle-Zélande, ou que votre ordinateur pense l’être, vous pouvez regarder la diffusion en direct de la chaîne UCI sur YouTube.

cyclocross24.com indique que c’est sur Max

D’après ce que je comprends, les États-Unis n’ont pas de fournisseur, donc nous pourrons le regarder sans VPN sur YouTube de l’UCI.

Ugh j’espère vraiment que cela sera ajouté au Canada sinon j’aurais annulé Flobikes

Soumis un ticket au support de Flobikes et ils ont confirmé qu’ils ne diffuseront pas la saison de cyclocross UCI 2024-25.

Je pensais que les Coupes du Monde étaient sur nbcsports ?

Si NBC Sports la diffuse, je tenterais Peacock. Je n’ai rien vu, mais je n’ai pas cherché très loin.

Ça ne dit pas dans quels pays exactement. Peut-être que c’est seulement en Europe où c’est sur D+/Max/Eurosport.

Edit : c’est listé pour le 24 novembre sur UK Discovery+, mais sous le nom de Waterloo World Cup. Donc si ce n’est pas encore sur Max, ce pourrait être parce qu’ils sont encore en train de régler des trucs (tout devient aussi soudainement danois) plutôt que parce qu’ils n’ont pas les droits de diffusion aux États-Unis.

Je pensais que ce serait probablement sur Max aussi, mais en regardant le calendrier, il n’y a que d’autres séries de cyclocross et la Ligue des champions sur piste - on va devoir rester à l’écoute :slight_smile:

Haha désolé - en fait, la seule raison pour laquelle j’ai renouvelé Flobikes, c’est pour le cyclocross WC car c’est vraiment tout ce qu’ils offrent aux abonnés américains mais… au moins vous pouvez encore obtenir beaucoup de classiques, etc., avec votre abonnement Flobikes. Si vous êtes abonné aux États-Unis, vous vous grattez la tête avec ça. Tout cela me paraît dommage. Nous avions un service par abonnement solide avec GCN+ qui couvrait les classiques, le cyclocross (même si peut-être pas encore les grands tours), mais nous devons revenir à pirater ou utiliser tout ce qu’on peut trouver sur Internet… personnellement, c’est juste une indication que l’UCI se moque complètement des États-Unis et peut-être de l’Amérique du Nord. On dirait qu’on est dans une situation où ils ne semblent pas se soucier si nous avons de l’argent à dépenser pour un service légitime et solide (comme GCN+) et nous laissent à chercher tout ce qu’on peut pour regarder les courses qu’on aime :-).

Merci pour le partage - bon, pourquoi donc ai-je renouvelé mon abonnement en tant qu’abonné US… il faut apprendre :slight_smile:

Je viens de vérifier via l’appli et je n’ai rien vu à propos du cyclocross.

On m’a initialement fait croire que seuls le Royaume-Uni ou l’Europe (je ne me rappelle plus) avaient les flux Eurosport sur Max, mais voilà, ils étaient là. J’espère.

Je ne pense pas que l’UCI ait beaucoup participé à la disparition de gcn+. C’était Warner Brothers (je crois que c’est eux qui l’ont finalement possédé) qui a réalisé qu’ils avaient trop de services de streaming individuels et qui ont essayé de les consolider. Une décision qui déçoit les fans de cyclisme, mais qui vient de l’extérieur du sport. Je pense que l’UCI est heureuse de vendre les droits TV du cyclocross aux personnes intéressées. Malheureusement, pour les États-Unis en ce moment, peu d’entre eux sont intéressés.

Flobikes pour le Canada est cher, mais la profondeur et la variété du contenu de course étaient tout aussi bonnes que celles de GCN+. Je ne comprends pas vraiment leur modèle économique, sauf si les droits pour le Canada sont tout simplementRidiculement bon marché, car il n’y a pas plus de quelques milliers d’abonnés.

Je suis au Canada, c’est donc peut-être différent (mais j’en doute).

Oui, en regardant le calendrier, on peut voir la plupart des courses hors Coupe du Monde, mais toutes sont réservées au Canada, donc au moins on peut regarder les autres séries si on est au Canada. Mais elles sont toutes limitées au Canada, pas aux États-Unis.