Des recommandations VPN valables pour MLB.TV cette saison?

Comme beaucoup d’entre vous le savent, si vous vivez dans le marché télévisé des Dodgers, vous ne pouvez pas utiliser MLB.TV sans VPN. Est-ce que NordVPN fonctionne toujours ? Quelles sont d’autres bonnes VPN qui fonctionnent ?

Comment puis-je savoir si vous ne travaillez pas pour MLB et ne cherchez pas à recueillir des informations ?

J’ai utilisé Nord VPN la saison dernière, il faut juste garder à l’esprit que MLB TV ne diffusera pas les matchs qui font partie de la diffusion nationale comme Fox ou ceux diffusés sur ESPN (même si vous êtes connecté via VPN), et ils ne diffusent pas les matchs de playoff.

Nord ne fonctionne pas pour les matchs de printemps. Je pense qu’ils ont peut-être trouvé une solution

Un des nombreux avantages de déménager hors marché il y a quelques années était de ne pas avoir à gérer cela chaque année :joy:.

Nord a très bien fonctionné pour moi

Oui, je suis sur NordVPN. Au fait, ils proposent une offre moins chère et des mois bonus avec le coupon redditoffer, si besoin

Quelqu’un a essayé d’utiliser Tailscale avec un ami qui vit hors-marché ? Je me demande si cela pourrait fonctionner

Nord propose une IP dédiée, si vous en prenez une pour le marché de Phoenix, vous devriez être bon.

Même question, mais en essayant d’utiliser la connexion Xfinity d’un membre de la famille (pour regarder les matchs télévisés nationalement) depuis l’étranger cette année. NordVPN peut-il fonctionner pour ça ?

Arrêtez d’utiliser les VPN… Unlocator Smart DNS > VPN. C’est moins cher, merci plus tard.

Prenez simplement Spectrum ou DIRECTV.

Comment savons-nous que vous n’êtes pas ?

Nord a fonctionné parfaitement pour moi tout le printemps. Serveur de Seattle.

Je ne me suis pas encore inscrit à MLB.TV, mais j’utilise Nordvpn pour NBA League Pass et ESPN+ sur un Fire TV Cube. Essayez de redémarrer l’appareil que vous utilisez, puis connectez-vous à un VPN hors-marché. Ensuite, ouvrez MLB.TV.

Je dois généralement faire cela si je me connecte et me déconnecte sans redémarrer mon Cube.

J’ai essayé d’utiliser Nord pendant environ 2 saisons et ça ne marche jamais pour moi. Est-ce que tu l’utilises sur un PC ? J’essaie de diffuser depuis un Firestick, donc peut-être que c’est le problème.

Comment faire ça ? Aidez-moi, s’il vous plaît !

J’ai Unlocator et je ne peux pas le faire fonctionner sur mon AppleTV. Il a arrêté en milieu de saison l’an dernier et le support technique n’a jamais pu le réparer.

Vous êtes tous deux des agents ?

J’utilise aussi un Firestick ! Serveur de Seattle.