Des VPN gratuits pour Steam Deck?

Des VPN gratuits pour Steam Deck ?

Non.

Eh bien, oui et non.

Ce que vous obtenez gratuitement avec les “tiers” gratuits, c’est une poignée de pays (dans le cas de Proton VPN, vous aurez une poignée, 4… je pense ?), c’est génial et super utile si vous souhaitez simplement cacher votre trafic, mais vous ne pourrez pas télécharger via torrent.

Ils tous font cela pour s’assurer que vous payez pour la version complète. Faites extrêmement attention à tout VPN gratuit qui prétend vous permettre de télécharger ou qui est totalement gratuit - c’est un mensonge et malveillant, vos données seront collectées et vendues ou vous serez infecté par un .exe ou un apk malicieux.

Je touche brièvement à VPN dans le commentaire épinglé de ce post, bien que je vous recommande de lire tout le contenu - cela pourrait vous être utile

En fin de compte, Proton VPN est mon choix, mais il est plus coûteux, ou Mullvad VPN (moins cher, environ 35 USD pour 6 mois d’accès complet et anonyme) - j’ai les deux. Si vous faites le calcul, 35 dollars pour des jeux illimités et la sécurité, c’est une véritable aubaine <3