Déverrouiller tout le catalogue de CR

Bonjour à tous, comme le suggère le titre, j’aimerais savoir comment déverrouiller tout le catalogue de CR. Dois-je configurer la localisation VPN sur le Japon ou sur les États-Unis ? J’ai besoin d’aide, merci d’avance :slight_smile:

r/Crunchyroll fonctionne comme une communauté sous modération des fans et n’est pas gérée directement par Crunchyroll. Nous n’entretenons aucune affiliation officielle ou relation avec Crunchyroll. Si vous avez un problème avec un service/un compte/facturation chez Crunchyroll, ou si vous posez une question sur une amélioration de fonctionnalité, ou si vous souhaitez suggérer une ajout au catalogue d’anime, vous devriez les contacter directement : https://help.crunchyroll.com

^(Votre post contenait le mot/phrase help, ce qui a automatiquement déclenché ce message.)

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

pour ajouter à cela, quel est le meilleur VPN ? demandant parce que je suis en Australie et il y a BEAUCOUP d’émissions américaines uniquement.

Quand j’étais au Japon, Crunchyroll ne fonctionnait pas, donc je ne le mettrais pas sur le VPN.

Les États-Unis sont votre meilleur pari, quand j’étais au Japon j’ai vérifié ce que je pouvais streamer sur Crunchyroll pour rigoler et c’était essentiellement vide.

Crunchyroll a été créé en pensant aux États-Unis, donc vous trouverez le catalogue à 101% aux États-Unis.

Oui, le le mettre en Japon ne vous donnera pratiquement rien.

Bien que les États-Unis aient le plus grand catalogue, il y a plus d’un titre disponible dans d’autres pays (y compris avec des sous-titres en anglais). Il n’est donc pas possible d’obtenir 100% du catalogue total de Crunchyroll via un seul pays.

Parce que le Japon n’a pas du tout besoin de Crunchyroll, ce serait comme vendre de la glace en Arctique.

Oui, il y a quelques titres sur Crunchyroll qui ne sont pas disponibles aux États-Unis. Un exemple était Dog Days. C’était une série amusante, insignifiante, que j’ai appréciée, et j’ai été déçu quand Crunchyroll a licencié la saison 3 pour d’autres pays mais pas pour les États-Unis. (Les saisons 1 et 2 aux États-Unis ont déjà expiré, donc je ne sais pas s’ils ont encore la licence pour les autres pays.)

Le VPN résout 99 % des problèmes de catalogue.

Bien que cela soit partiellement vrai, la vraie raison est les accords de licence. Il y a un marché pour diffuser des anime au Japon, mais obtenir les droits auprès des entreprises japonaises serait très difficile.

C’est “difficile”, car certains licences sont prises par Sentai Filmworks, ce qui signifie la fin pour les pays qui ne sont pas les États-Unis ou le Canada.

Et d’autres maisons de production sont maintenant fermées et sont condamnées à expirer sans jamais être vues à nouveau, comme Production iMS avec r/OTnN, qui n’a pas été transférée de Funimation à Crunchyroll (pour les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, le Chili, la Colombie et le Pérou) et qui est maintenant une série exclusivement européenne.

Tu m’as confus pendant un moment quand tu as mentionné Sentai Filmworks, mais je suppose que tu parles de Sentai sur Crunchyroll.

HiDive est la plateforme de streaming de Sentai Filmworks aux États-Unis.

Et elle a cessé d’être disponible dans plus de 100 pays début 2024.

Oui, j’ai complètement oublié la prise de contrôle par AMC et la suppression du streaming international.

Je dirais que HiDive doit être vendue à quelqu’un qui peut réellement gérer le service, mais je ne vois personne pouvant faire honneur au service.

Sony est hors du plan parce que cela impliquerait un monopole… Tu ne serais pas prêt à payer les mêmes prix que pour YouTube Premium pour Crunchyroll.

Oui. Netflix et YouTube (Google) tueraient simplement le service et fusionneraient la série dans leur propre plateforme (je neSupporte pas de chercher les anime par saison sur Netflix.) Ce serait pareil si Disney achetait HiDive, je pense qu’ils le fusionneraient avec HULU, et leur menu est tout aussi mauvais que celui de Netflix.

La seule raison pour laquelle Sony a acheté Crunchyroll et Funimation était qu’ils voulaient entrer sur le marché du streaming sans concurrencer les autres acteurs. Honnêtement, je ne peux pas voir une autre entreprise faire cela.

Qu’as-tu dit entre Netflix et YouTube ? Je parlais d’un scénario de monopole entre Crunchyroll et HiDiVE, si Sony achetait Sentai+HiDiVE, Sony fermerait HiDiVE (:grinning_face_with_smiling_eyes:) mais augmenterait aussi les prix de Crunchyroll (:cry:) à 9,99$ par mois pour les fans, 19,99$ par mois pour le Mega Fan, 29,99$ par mois pour le Ultimate Fan, 99,99$ par an pour le Fan annuel, une Nintendo Switch Lite (199,99$) pour le Mega Fan annuel, et une Nintendo Switch normale (299,99$) pour l’Ultimate Fan annuel.

Oh, je poursuivais juste la conversation. Je suis d’accord que je ne pense pas que la FTC(?) permettrait à Sony d’acheter HiDive. Sony a Funimation et Crunchyroll, les deux plus grands éditeurs d’anime aux États-Unis, je doute qu’ils soient autorisés à acheter le troisième plus grand éditeur d’anime aux États-Unis, Sentai. (Ils devraient acheter Sentai, car HiDive existe parce que Sentai voit Sony/Crunchyroll comme un concurrent).