Digital Secure contre?

Le nouveau Verizon Digital Secure vaut-il le prix et est-il comparable à d’autres produits comme Lifelock et autres ? Je suis simplement curieux car il prétend offrir une partie de la même couverture.

D’après le site :

Caractéristiques du produit :

Antivirus & anti-malware

Confidentialité des applications

Navigation sécurisée

Sécurité Wi-Fi

Vérification du système

VPN sécurisé

Protection contre le vol d’identité (IDTP)

L’antivirus est McAffee et la même chose est incluse gratuitement sur les téléphones Samsung non achetés chez Verizon. À moins que vous aimiez fréquenter des sites douteux en téléchargeant des choses douteuses, je ne recommande pas de l’utiliser (ni rien de ce type).

Le pack inclut Safe Wi-Fi (bien que de façon confusante, rebaptisé en deux points). Cette fonctionnalité vous donne un VPN lorsque vous êtes sur Wi-Fi et a en réalité une certaine valeur. Il coûte normalement 3,99 $ au niveau du compte. Je ne peux pas dire à quel point la protection contre le vol d’identité est efficace, ni ce que signifie “confidentialité des applications”.

En résumé : si vous valorisez le fait de payer pour un antivirus, si vous considérez acheter Safe Wi-Fi de toute façon, et si vous souhaitez une certaine forme de protection contre le vol d’identité, alors cela a une valeur correcte. Si aucune de ces trois conditions n’est vraie pour vous, restez à l’écart et envisagez peut-être l’achat séparé de Safe Wi-Fi si cela vous intéresse.