Quelqu’un sait-il si cela est possible ou prévu ?
Mon achat dépend en grande partie de cette fonctionnalité car j’utilise beaucoup NextDNS.
Merci
Quelqu’un sait-il si cela est possible ou prévu ?
Mon achat dépend en grande partie de cette fonctionnalité car j’utilise beaucoup NextDNS.
Merci
C’est définitivement une fonctionnalité essentielle. Beaucoup d’entre nous utilisent NextDNS et ce serait bien d’avoir à la fois ProtonVPN et NextDNS en même temps. Pour l’instant, cela n’est possible que sur Android, grâce à la fonction DNS privée du système Android.
Ce n’est pas prévu à court ou moyen terme, mais nous prenons certainement en compte les retours et étudions les possibilités de mettre cela en œuvre ultérieurement.
Techlore a en fait réalisé deux vidéos à ce sujet ces dernières semaines !
Je pense que c’était iVPN qui fonctionne très bien avec NextDNS.
Pour l’instant, j’utilise portmaster pour nextdns sous Windows et cela fonctionne même lorsque protonvpn est en marche. Android fonctionne aussi. Les appareils Apple non.
Modification : https://www.youtube.com/watch?v=py9RtY2fYaA à 14:19
Il s’agit plus du blocage de traceurs système sous Windows/Android/iOS, ce qui n’est pas entièrement inclus dans leur solution Netshield.
Il serait utile de savoir sur quelles plateformes vous souhaitez que cela fonctionne. Donnez autant de détails que possible lorsque vous demandez de l’aide.
Vous pouvez utiliser openvpn ou wireguard avec le fichier de configuration de proton. Ensuite, modifiez le fichier de configuration pour utiliser NextDNS au lieu de proton.
Cela fonctionne pour moi sur iOS :
Eh bien, j’utilise Windows, Mac, Android et iOS, donc il s’agit de tous les appareils mobiles et des deux clients de bureau les plus populaires.
Merci pour le lien, je vais vérifier cela