Dois-je laisser mon VPN activé lors de l'installation d'une version Kodi?

J’ai décidé d’essayer une version pour Kodi 20 (diggz) et après avoir réinitialisé, je suis prêt à commencer l’installation. Est-il conseillé d’avoir mon VPN connecté pendant l’installation ? Merci d’avance pour vos conseils !

Pour faire court… j’ai abandonné la version. Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire par surcharge. Un gros mélange de trucs. Je suis de retour avec fen, l’équipage et titans. Zoom Zoom !!:grinning_face:

Tu n’auras pas beaucoup d’aide ici concernant les versions mec, il suffit d’installer Kodi et les addons que tu veux, les versions sont juste pleines de surcharge dont tu n’as pas besoin et qui vont te ralentir.

Bonne chance

Bon retour ! C’était juste de peu. On t’a presque perdu là :slight_smile:

De quoi tu parles ? Je n’ai jamais entendu parler de ça.

Oui j’ai regardé les avantages et les inconvénients et je suis d’accord avec toi. Je préfère utiliser Kodi avec juste fen et titans, je veux garder ça simple. Je suis vraiment content comme ça. Mais je me suis cassé la cheville la semaine dernière et maintenant je m’ennuie ferme !
Les mains inactives sont l’outil du diable mec !

Lol merci, ça fait du bien de retrouver ! Je ne comprends vraiment pas ce que les gens voient dans les versions Kodi. Tellement d’inepties à traverser :zany_face:

Je ne suis pas sûr de ce que tu demandes ?

Parfait pour installer ton Kodi et tes applications

Je pensais que Kodi était la seule plateforme où l’on peut regarder la télé.

Tu as mentionné de nouvelles options dont je n’ai jamais entendu parler.

Je suivais des vidéos YouTube et maintenant il y a des tutoriels NP sur comment faire ces plateformes