Dois-je payer pour NORDVPN ? Ils ont une super offre pour 2 ans à moins de 100 dollars

Je veux juste savoir si Nord est la meilleure solution à utiliser et avoir plus d’infos sur ce que cela fait exactement pour moi, comment je peux le connecter et si les autres produits qu’ils proposent valent la peine d’être achetés. Je ne l’ai jamais utilisé auparavant et avant de dépenser autant d’argent, j’aimerais avoir plus d’infos de quelqu’un qui possède et utilise déjà. Merci de m’aider.

J’ai obtenu 3 ans pour moins de 100$ CAD

Je les aime toujours après… je pense que ça fait quatre ans maintenant ?? Rapide et stable. Et oui, l’offre de deux ans en ce moment est solide.

Vous devriez savoir qu’ils font des promotions très régulièrement, comme le font beaucoup d’autres VPN, donc je ne précipiterais pas la décision. Il serait peut-être plus simple d’obtenir un VPN moins cher pour un an comme PIA (qui est aussi très bien), et de décider par vous-même de son utilité et si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires.

Je utilise NordVPN depuis juillet 2019. Il existe de nombreuses raisons d’utiliser NordVPN. La plus importante est leur politique sans logs combinée au fait que la société est enregistrée dans un lieu qui n’est pas soumis à des assignations à comparaître américaines pour divulguer les informations des clients. En plus, ils payent des audits indépendants de tiers pour certifier que leurs politiques sont respectées.

Avant tout, voici les principales raisons de considérer NordVPN. Lors de mon achat, ils offraient 3 ans pour 107,55 USD ($2,99/mois). C’est un tarif promotionnel et je suis sûr qu’ils augmenteront le prix lors du renouvellement, mais c’est un excellent VPN.

De plus, je viens d’apprendre qu’ils sont en train de mettre à niveau leurs serveurs vers 10 Gbit ; ils ont déjà mis à niveau beaucoup de zones.

Mon post ici pourrait être utile.

Cela pourrait aider https://nordvpn.com/what-is-a-vpn/

Nord est le meilleur car ils ont des serveurs basés sur la RAM (aucun log possible) et ils ont encore beaucoup de fonctionnalités, mais NordVPN a tellement de bugs et de glitches en ce moment.

Comme Nordpass et NordLocker. Toute info sur l’application serait d’une grande aide.

Si vous êtes nouveau dans le VPN, ne commencez pas par Nord. Ils ont beaucoup de critiques négatives : https://www.trustpilot.com/review/nordvpn.com?stars=1

Tout dépend de votre niveau de confiance dans un fournisseur VPN, politique sans logs, etc., il y a d’autres VPN plus orientés vers la confidentialité, en dehors des pays qui seraient sous la main des lois si on leur demandait de remettre des logs, des infos sur les abonnés, etc. NordVPN est correct pour le grand public, nécessitant de fournir une adresse e-mail et des infos de carte de crédit, ce qui compromet un peu l’anonymat, tandis que quelque chose comme Mullvad vous permet de créer un numéro de compte sans fournir de détails, vous pouvez payer en bitcoin ou même envoyer de l’argent liquide pour une anonymat total… Je possède actuellement les deux, ils sont tous deux excellents à leur manière. J’espère que cela aidera.

J’attendrais une meilleure offre. J’ai obtenu un abonnement Nord de 3 ans pour 100 $ pendant l’été. C’est une vraie bouée de sauvetage et l’application Windows est solide. Je ne suis pas très fan du client Mac, cependant.

Oui, et si vous le faites via Rakuten (anciennement Ebates), vous recevrez 75 % de cashback en plus de la réduction de prix. Je viens de l’acheter il y a une heure !

lien pour le cashback sur NordVPN

n’achetez pas NordVPN, ce n’est pas si bon, lent tout le temps.

Ne perdez pas votre argent, surtout si vous avez des appareils iOS. C’est une vraie galère pour qu’il fonctionne, juste un instant, jusqu’à ce qu’il soit impossible de se connecter et vous êtes obligé de réinstaller l’application et d’ajouter toutes les configurations VPN.

Si vous êtes nouveau dans le VPN et que vous avez du mal à résoudre les bugs, optez pour Windscribe ou Surfshark (Surfshark est meilleur).

Je dirais oui - ils ont toujours de bonnes offres en cours, il me semble, et leur service a toujours très bien fonctionné pour moi.

Je suis d’accord. La promotion Nord VPN est en cours 24/7. Je ne suis pas sûr que quelqu’un ait réellement payé leurs prix affichés.

Vous verrez cela dans presque toutes les critiques de n’importe quel produit. Il y aura toujours ceux qui ont de la malchance avec leurs applications. Moi, par exemple, je suis très content du service et de l’application.

Je suis allé voir expressvpn, car c’est une sorte de “meilleur” VPN. Mais il y a aussi beaucoup de critiques négatives, surtout sur le subreddit.

Quel est le meilleur en ce qui concerne la vitesse et l’anonymat ?