Le titre en dit long. J’ai un service DNS de contrôle parental (Control D), mais tout ce que l’enfant doit faire, c’est ouvrir les paramètres et désactiver le VPN. Je ne peux pas désactiver le bouton dans le contrôle parental. Quelqu’un a-t-il trouvé une solution ? Je cherche depuis 6 heures et mes yeux brûlent.
La chose la plus proche que je puisse trouver est techlockdown.com à 10 $/mois facturés annuellement (ouch).
Il semble qu’il y ait une GROSSE faille dans les contrôles parentaux d’Apple.
Pourquoi ne pas utiliser les contrôles parentaux intégrés d’Apple ? À ma connaissance, vous ne pouvez pas empêcher la désactivation d’un VPN, car ce serait une grosse faille de sécurité. Qu’est-ce que vous voulez faire qui ne fonctionne pas avec Screen Time ?
J’utilise NextDNS qui ne dépend pas d’une connexion VPN, il construit plutôt une configuration DNS sur l’appareil et configure le téléphone pour l’utiliser. L’application peut également être verrouillée avec un code PIN pour que votre enfant ne puisse pas la désactiver.
Vous pouvez le faire avec un profil MDM, ou au moins régler le profil VPN pour qu’il se reconnecte toujours à chaque tentative de connexion de l’appareil.
Exactement, nous ne leur permettons pas délibérément d’avoir la téléphonie cellulaire pour cette raison.
Avez-vous regardé les restrictions de Screen Time ? Vous pouvez définir votre propre mot de passe et les verrouiller hors d’applications spécifiques et contrôler les sites web visitables.