Enquêtes non disponibles en dehors des États-Unis

Je suis temporairement en Corée en ce moment et j’ai remarqué qu’à chaque enquête à laquelle j’accède, je suis automatiquement exclu à cause de ma localisation en Corée et de mon adresse IP. Je ne pense pas que prendre un VPN en vaut la peine, mais ça ne me semble pas logique que dans certains pré-selections et certains screeners, ils demandent “Dans quel pays êtes-vous situé” ? Je suis évidemment aux États-Unis si je participe à l’enquête, puisque sinon, je serais automatiquement exclu comme je le vois maintenant. C’est vraiment agaçant de voir qu’ils posent les mêmes questions alors qu’ils connaissent déjà la réponse.

Oui. Je suis rentré en vacances (pays européen) et le site SB m’a affiché une popup me disant que j’étais dans un pays non participant. Je l’ai accepté. Je préfère ne pas mettre mon compte en danger. J’ai préféré profiter de mes vacances et faire une longue pause avec SB.

Pourquoi ces sites m’excluent-ils simplement parce que je suis en Corée ?

Cela me semble compréhensible.

Utiliser un VPN vous fera bannir. Ce qui est hypocrite selon moi étant donné le nombre d’offres VPN qu’ils ont. Je suppose qu’ils s’attendent à ce que nous nous inscrivions à une offre et ne pas l’utiliser.

Je suis allé en Australie une fois pour le travail et j’ai reçu une enquête pour mon objectif quotidien, tout sur le sentiment de pays et les Aborigènes. J’étais complètement perdu, étant Américain, mais j’ai répondu honnêtement et j’ai obtenu mes 25 SB après 4 minutes, donc…

les fournisseurs de VPN paient SB pour l’offre, SB prend simplement ce qu’ils peuvent obtenir. Les services VPN vous font bannir pour empêcher plusieurs personnes de la même IP de faire la même offre.