Bonjour ! Mon ami et moi essayons de jouer sur Xbox, nous venons de télécharger via Game Pass, mais le mode en ligne ne fonctionne pas. Quelqu’un d’autre a-t-il des problèmes ou a-t-il réussi à jouer ?
Nous sommes actuellement au courant d’un problème à ce sujet et nous l’étudions, merci beaucoup !
Merci pour les réponses, je vais transmettre cela à l’équipe !
Tellement énervé, j’avais hâte de jouer depuis 2 ans, puis ça a été retardé et enfin ça sort. Je voulais vraiment jouer avec des gens et nous l’aurions fait en personne mais j’ai dû rentrer chez moi de l’université. Donc nous avons décidé de le faire en ligne et devinez quoi, personne ne peut jouer la partie en ligne sauf moi !!! Ugh, c’est amusant en solo mais beaucoup moins fun. Aidez-moi à résoudre ce problème. Nous avons désinstallé et découvert que c’est le compte, car ils ont utilisé mon compte et ça a fonctionné, donc je ne sais pas quoi faire.
Ce n’est toujours pas fonctionnel pour moi ou mon ami. Une erreur, en effet lol
J’ai le même problème, 2 joueurs en Australie, un au Canada. Après avoir accepté l’invitation, l’écran devient noir/navy comme s’il chargeait, puis une erreur s’affiche.