Bonjour ! J’ai des problèmes pour lancer le site DeviantArt. Chaque fois que je essaie, j’obtiens cette erreur :
Je veux savoir comment résoudre ce problème ! Merci de m’envoyer toutes les solutions possibles !
Bonjour ! J’ai des problèmes pour lancer le site DeviantArt. Chaque fois que je essaie, j’obtiens cette erreur :
Tu as ton VPN activé ? Si oui, DA le bloque apparemment.
Ça dure comme ça pour moi depuis deux jours.
Pire que la désactivation ?
Moi aussi, et j’ai découvert que c’est causé par le VPN, bon bah je vais abandonner DA alors, RIP ma plus grande galerie sur internet.
Moi aussi, c’est la même chose.
La même chose m’arrive. DeviantArt continue de buguer pour moi.
J’ai déjà perdu mon compte sur ce site. Chaque fois que j’essaie de me connecter, je ne peux pas. Il affiche toujours des erreurs. Et il ne me laisse même pas changer mon mot de passe. Impossible de se connecter directement via Google ID.
Si j’essaie de me connecter avec mon ID Google directement, il dit que votre compte est lié à un compte social. Si j’essaie de me connecter avec mon ID FB, il dit que votre compte est connecté à une adresse email.
Ça fait plus d’un an que c’est comme ça.
Ça semble lié au VPN. Très bien, je vais me débarrasser de DA avant même de me débarrasser de mon VPN. J’ai supprimé ou arrêté d’utiliser d’autres comptes sur des sites qui racontent ces bêtises, donc je n’hésiterai pas à le refaire. Mauvaise décision de la part de DA…
Je rencontre aussi le même problème depuis jeudi, je n’arrive plus à accéder au site, je ne peux même plus envoyer de message au support car cette fichue erreur 403 apparaît sans arrêt, j’ai dû passer par email, ça m’est arrivé le mois dernier et ça commence à vraiment me taper sur le système.
Si tu utilises Chrome ou Firefox. Télécharge l’extension Mirror de Joak. Ça a marché instantanément après que je l’ai installée.
Alors, que doivent faire les gens de pays où DA est bloqué ?
Oui, j’ai eu le même problème pendant un moment. Ce qui a fonctionné pour moi, c’est de redémarrer le navigateur après que l’erreur incorrecte apparaît, puis ça marche au deuxième essai.
Je ne sais pas si ça vous aidera, mais je suppose que chacun doit trouver ses petites astuces pour gérer ce site de merde.
Non, ne fais pas ça.
D’accord, DA n’est vraiment pas si important pour moi au point de devoir désactiver mon VPN pour l’utiliser lol. Ils vont perdre beaucoup d’utilisateurs à cause de ça, ce n’est vraiment pas un site si essentiel à mon avis.
Comment tu le sais ?
Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait ça depuis quelques jours.
C’est mon VPN, ça a fonctionné quand je l’ai désactivé.
Je pense que je vais attendre qu’ils arrêtent de me bloquer lol.