Est-ce que c’est ok d’utiliser le même compte Real Debrid sur 2 appareils, dans la même maison, avec un VPN?

Vais-je recevoir un avertissement concernant 2 IP différentes ou est-ce que ce sera correct ?

Nous avons identifié que votre publication pourrait contenir une question sur Torrentio ou les services Debrid. Veuillez lire notre FAQ Torrentio et nos Guides Communautaires pour obtenir des réponses aux questions courantes.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Si vous voulez des IP séparées, vous avez besoin de comptes RD séparés.

Vous n’avez pas besoin d’un VPN pour utiliser RD ?

N’utilisez pas le VPN et vous serez en sécurité.

Je pense qu’il y a une liste de VPN avec lesquels RD est compatible, mais vérifiez bien.

Dans la même maison, ce n’est pas un problème, utilisez-le sur n’importe quel appareil que vous voulez en même temps. MAIS vous ne pouvez pas utiliser plusieurs appareils simultanément en dehors de chez vous.

Vous devez configurer le VPN sur le routeur plutôt que sur chaque appareil individuel. Je le fais souvent, et ça fonctionne.

Ne pas utiliser de VPN. Ce n’est pas nécessaire avec Real Debrid. En utilisant un VPN, votre adresse IP publique changera, donnant l’impression que 2 appareils différents à des endroits différents accèdent à Real Debrid. Si vous arrêtez d’utiliser un VPN, vous pourrez utiliser plusieurs appareils dans votre maison en même temps.

Oh d’accord, c’est bon, j’avais oublié de couper mon VPN pendant que je regardais Stremio parce que j’avais oublié, et c’était correct, mais je n’ai qu’un seul appareil ?

D’accord, donc si j’ai deux appareils connectés au même Wi-Fi et que les deux utilisent la même application VPN sur l’appareil (je peux avoir 5 appareils) mais qu’ils sont connectés à des serveurs différents, disons que je suis connecté à un serveur US et ma femme à un serveur AUD, est-ce que ça posera problème ?

Bonjour, question. Est-il sûr d’utiliser le jeton RD sur plusieurs add-ons comme torrentio, comet et mediafusion ?

Je l’utilise pour IPTV. Je me demandais simplement ce qui pourrait arriver si l’un de nous oublie de le désactiver en revenant à Stremio.

Donc, si je télécharge un fichier sur mon PC avec Real Debrid et que ma télé regarde aussi en streaming sur Stremio en utilisant Real Debrid en même temps, cela ne devrait pas poser de problèmes, n’est-ce pas ?

Utilisez le tunnel fractionné avec Stremio pour ne pas utiliser le VPN si vous avez peur d’oublier de l’éteindre. Autorisez simplement IPTV à utiliser le VPN.

Vous recevrez un avertissement, puis serez interdit si vous oubliez de le désactiver et utilisez RD en même temps. Mais vous devrez le désactiver tous les deux lorsque vous l’utilisez en même temps.

Non, ça va. Tant que c’est dans votre propre maison, c’est tout à fait correct.

Zut ! Merci beaucoup, mon ami.

Super, merci d’avoir répondu, bonne journée.

OUI… c’est aussi comme ça que je le fais avec 3 appareils dans la maison.