Donc j’utilise NordVPN pour voir le site depuis le Canada, mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne plus avec le site.
Je l’éteins, je reçois le message standard “Cela ne peut être vu qu’au Canada”. Je le rallume, et tout ce que je vois, c’est ça
Cela fonctionnait parfaitement hier, et j’ai même vidé le cache et les cookies. J’ai essayé avec un autre navigateur, et c’est exactement la même chose.
Cela m’est arrivé aussi aujourd’hui avec Nord. Je suis passé à Surfshark et ça a marché, donc j’ai annulé mon abonnement à Nord. Je ne comprends pas pourquoi cela a cessé de fonctionner tout à coup.
Nord a aussi arrêté de fonctionner pour moi. J’ai essayé un VPN différent ce matin et ça a fonctionné /:
As-tu essayé de le regarder sur ton téléphone avec NordVPN ? Ça marche pour moi sur le navigateur Brave.
As-tu essayé de changer de localisation au Canada ? Le VPN que j’utilise propose Montréal, Toronto et Vancouver comme options. Je ne sais pas quelles options Nord offre. Et assure-toi que ton bloqueur de publicité est désactivé.
Yep, la même chose m’est arrivée aujourd’hui 
Je pensais que c’était juste moi… Je suis tellement ennuyé. J’ai payé plusieurs mois juste pour regarder BBCan.
Je viens de regarder le dernier épisode en utilisant cette extension Chrome appelée Hoxx VPN. Je n’en avais jamais entendu parler, mais le Canada était accessible et ça a marché !
C’est juste un site cassé en général. Essaie Safari si tu es sur Mac, Chrome ne fonctionne pas pour moi.
Hm, je pense que ça pourrait venir de Nord…
Je ne sais pas, Nord semble simplement sélectionner “Canada”.
Je viens d’avoir un message d’“erreur, nous avons un problème” quand j’ai essayé récemment, donc je me demande si c’est un problème avec NordVPN ou le site.
Ça fonctionne pour moi maintenant.
Quel système d’exploitation utilises-tu ?
Dans l’interface, tu devrais pouvoir sélectionner la ville en cliquant sur les 3 points à côté de l’icône de l’état/pays. Peut-être que ça aiderait. Si cela ne fonctionne pas, le meilleur serait de contacter le service client.
Ça pourrait aussi simplement venir de ton navigateur. Firefox fonctionne pour moi sur le bureau.
Ce qui est étrange, c’est que Chrome donne le même problème. Je l’ai essayé sur mon bureau avec Firefox et… même chose.