Pouvons-nous obtenir une réponse officielle des développeurs de SOLO, Exitlag n’est pas vraiment un VPN, il ajuste simplement le routage pour fournir un ping meilleur.
Est-ce que c’est autorisé ou risque-t-on un bannissement selon le TOS ?
Pouvons-nous obtenir une réponse officielle des développeurs de SOLO, Exitlag n’est pas vraiment un VPN, il ajuste simplement le routage pour fournir un ping meilleur.
Est-ce que c’est autorisé ou risque-t-on un bannissement selon le TOS ?
Non, ce n’est pas le cas, pas plus qu’avec un VPN. Cela modifie votre adresse IP, ce qui enfreint explicitement leurs CGU et peut entraîner un bannissement.
Il y avait un fil de discussion sur le forum officiel de SOLO pendant la bêta qui posait cette question et qui a reçu une réponse d’un modérateur indiquant cette partie précise des CGU.
Personnellement, je trouve cela décevant. Surtout avec la façon dont le ping peut devenir instable quand vous n’êtes pas proche du serveur.
Je l’utilise depuis la bêta. Vous ne serez pas banni pour cela. Ils ont des préoccupations plus importantes.
J’ai reçu des réponses de plusieurs développeurs de jeux indiquant que les VPN et les programmes de réduction de ping sont autorisés. Jusqu’à présent, aucun problème.
Le jeu est injouable pour certains sans EL ou Mudfish, etc.
oui je ne vois pas le mal à autoriser quelque chose comme ExitLag, cela peut aider (parfois c’est inutile) dépend de votre fournisseur d’accès Internet, mais pour les joueurs étrangers, cela peut vraiment aider à stabiliser le ping.
Eh bien, 40 $ ne valent pas le risque.
je ne vois pas le mal
les gens contournent les bans d’IP à cause de leur localisation ? tu ne vois pas cela comme nuisible ? les fermes de bots avec des jeux achetés avec des cartes de crédit volées venant de la même localisation/IP (ça arrive même dans FF14 et WoW) ? des tricheurs qui prétendent venir d’un pays plus pauvre pour acheter le jeu à moindre coût et obtenir une monnaie premium à bas prix. etc.
Certains ont les 40 $, mais ne peuvent pas jouer sans lag free avec ces programmes. Dans ce cas, cela vaut le risque.
J’ai joué à de nombreux MMO au fil des années où l’utilisation de VPN est interdite. Je n’ai jamais vu quelqu’un se faire bannir réellement. Les GM ne sont tout simplement pas autorisés à dire “c’est contre les CGU, mais on s’en fiche”.
Il leur est presque impossible de prouver que vous utilisez un VPN ou ExitLag, etc.
Certaines personnes peuvent déjà se faire rembourser leur jeu car cela ne vaut pas 40 $ pour l’acheter puis dépenser pour du cosmétique, pour tout perdre avec un bannissement possible. Avant qu’ils ne viennent pleurer ici sur Reddit parce qu’ils ont été bannis, il vaut mieux recommander de ne pas l’utiliser ou uniquement si vous voulez dépenser 80 $ ou plus si vous avez acheté un pack coûteux pour jouer à nouveau.