Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour se connecter à Disney+?

J’utilise Surfshark depuis quelques jours, et pour la plupart des services, ça fonctionne sans problème, mais d’une manière ou d’une autre, Disney+ est la seule plateforme de streaming qui ne fonctionne pas pour moi.

Je ne peux pas charger le site Web quand j’ai le VPN activé. Il reste bloqué dans une boucle infinie de chargement sans pouvoir sélectionner les profils, etc.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu quelque chose de similaire ?

J’ai essayé avec différentes localisations, et elles ont toutes le même problème.

Vous pouvez aller dans les réglages de l’application Surfshark et choisir les paramètres VPN, puis contourner le VPN. Cela listera toutes vos applications, puis cochez la case à côté de Disney et ça devrait fonctionner correctement.

Salut, je vous recommande de contacter notre support à [email protected] ou via le chat en direct sur notre site web pour que nous puissions examiner de plus près le problème. Nous aurions besoin de plus d’informations sur votre configuration avant de proposer des solutions :wink:

Merci pour l’info. mais d’une manière ou d’une autre, je n’ai pas cette option non plus dans l’application iPhone ou Mac OS.

Merci. Je vais faire cela.