Aujourd’hui, j’essayais d’ajouter des informations sur un wiki et j’ai découvert que mon IP était bloquée. J’utilisais un VPN, donc je me suis déconnecté, j’ai vidé le cache, mais c’était toujours bloqué.
Il semble alors que mon fournisseur d’accès Internet, xfinity, soit bloqué par wiki.
Je ne peux m’empêcher de me demander combien de millions d’utilisateurs sont exclus maintenant.
Je trouve des références circulaires pour demander le déblocage, mais aucune n’a de méthode claire pour vraiment faire la demande.
Ils veulent toujours un don en argent, mais pas en contenu ?
Il est probable que vous soyez soit a) toujours en train d’utiliser un quelconque anonymiseur, soit b) simplement pris dans le blocage IP de quelqu’un d’autre. Il n’y a pas de blocage sur toute la ligne Xfinity ni d’intention de bloquer cela.
Vous pouvez vérifier a) en partie en regardant la raison du bloc laissée pour votre IP ; quelle est la justification laissée sur le dernier bloc pour votre IP ?
Si la vérification de (a) indique que votre IP a été bloquée pour une raison autre que “utilise un VPN ou similaire”, il est très probable que vous puissiez éditer tant que vous êtes connecté. Essayez de vous inscrire si vous le pouvez, ou demandez un compte si le bloc empêche cela.
C’est facilement résolvable si vous lisez les messages que vous avez reçus.
Ce post est nul.