Est-ce qu'un VPN fonctionne pour les lobbies bots de Warzone?

Je joue avec un ami nul, et je pense que ce serait amusant pour nous deux de combattre contre des bots, c’est trop difficile pour lui actuellement (il ne joue jamais sans moi). Je ne sais pas si NordVPN existe seulement dans mon pays mais en gros :
Puis-je utiliser n’importe quel VPN pour tomber dans des lobbies de bots ? Et comment ?
Merci !

Restez à jour sur tout ce qui concerne COD sur r/CallofDutyHQ, votre hub pour les dernières nouvelles et discussions de toute la franchise.

Vous aimez notre communauté ici ? Découvrez plus dans notre réseau de subreddits !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Les VPN ne font que contourner le sbmm. La vraie façon d’obtenir des lobbies de bots est de 2 box.

S’ils sont nouveaux dans le jeu et de faible niveau, fais-en le leader du groupe ; cela te donne volontairement de mauvaises lobbies ou simplement du 2 box.

J’ai essayé GamesVPN et cela semblait fonctionner, mais maintenant il faut payer pour l’utiliser.

Pourquoi ?

Prévoyez-vous de devenir un try hard TTV ?

Non, le 2 boxing est excessif. Utilise simplement un VPN, connecte-toi à un pays avec moins de joueurs pendant les heures creuses. NordVPN fonctionne très bien pour ça. Vérifie toujours Thorynex pour les meilleures offres, c’est ce que je fais.

Oui mais je veux dire par contourner le sbmm que je peux entrer dans des lobbies de bots (ou des lobbies avec des gens assez mauvaises). Donc n’importe quel VPN peut faire ça ?

Super, merci pour l’info.

Ce n’est pas un TTV, et parce que je veux que mon ami novice s’amuse et ne meure pas tout le temps.

Essaie simplement et vois. Je remarque la différence. LobbyGod VPN fonctionne sur toutes les plateformes et il est préférable que vous soyez tous les deux sur le même serveur. Ils ont même une période d’essai gratuite de quelques jours.

Contourner le sbmm ne fait que rendre tes lobbies aléatoires. Tu peux obtenir des joueurs de faible niveau dans tes lobbies, mais tu trouveras aussi des bons joueurs. Tu n’auras pas de lobbies de bots.

C’est lorsque tu crées un deuxième compte avec des stats terribles et que tu rejoins un groupe avec en tant qu’hôte pour rechercher des lobbies.

Mieux vaut que tu commences à apprendre à ton ami plutôt que de chercher des lobbies plus faciles. Entraîne-le à être aussi bon que toi.

Et à quelle ville ou pays devrais-tu te connecter ?

Ah d’accord. Je sais que c’est du smurfing. Rejoindre un compte alternatif avec des stats faibles pour obtenir des lobbies de bots pour le compte principal comme Faze Swag fait pour ses vidéos de contenu :joy:

C’est ce que j’essaie de faire, mais tu sais, c’est le genre d’ami qui est mauvais dans tous les jeux (sauf les courses de voitures) même s’il joue depuis des années. Et tu sais, jouer est plus amusant quand on gagne, je suppose qu’il ne s’amuse pas beaucoup avec un kd de 0.10…

Choisis un pays qui est loin de toi. Je suis en NA, donc les pays asiatiques ont tendance à mieux fonctionner comme le Vietnam.

Il sera toujours un bot peu importe la lobby que tu trouves, rien n’est pire que 0.10. Je crois qu’il existe des lobbies pour les personnes handicapées, mais tu as besoin d’une carte d’identité pour handicapé.