Est-il plus sûr d'utiliser Stremio + Torrentio avec la version gratuite de Proton VPN ou avec le VPN payant Norton Secure VPN?

Je n’utiliserai pas Real Debrid

Abonnement Debrid pas besoin de VPN :wink:

VPN payant toujours supérieur au VPN gratuit, mais dans le cas de Stremio+Torrentio, Real Debrid surpasse les deux. Beaucoup moins cher, plus sûr et plus rapide.

Au lieu d’un VPN, paie pour RD.

Aucun, Proton gratuit fonctionne pour les torrents et aucun antivirus VPN n’est sûr pour le torrenting. On dirait que tu n’as pas de chance alors trouve autre chose.

Si tu ne veux pas suivre les conseils et payer l’abonnement Debrid pas cher, tu devras PAYER un VPN et te contenter d’un contenu de moindre qualité et potentiellement d’un catalogue moins complet.
Je ne comprends vraiment pas la logique mais peu importe, chacun ses préférences.

L’efficacité d’un VPN par rapport à un autre n’est pas un problème de Stremio

consulte ce sujet /r/vpn

Le VPN Proton payant.

Je paie pour RD et j’ai juste reçu 2 emails NOA d’Xfinity.. je ne suis pas sûr de ce que je fais de mal.

Les gars je suis nouveau, qu’est-ce que Real Debrid ?

Utilise Real Debrid et oublie le VPN.

Je viens de recevoir ça. Stremio sur Nvidia Shield avec un abonnement RD, juste 30 jours pour le moment.
Donc, pas besoin de VPN séparé ?
J’ai actuellement Nord pour ‘les trucs’.

Je suis 100% d’accord.

Je n’ai pas utilisé Stremio sans Real Debrid depuis longtemps, mais je me souviens de beaucoup de buffering et peu de flux en 4K.

RD vaut vraiment l’argent, surtout si tu prends 6 mois à la fois.

Mais ce VPN Norton a une région optimisée pour Torrent.

Je veux dire, lequel est sûr pour Stremio + Torrentio sans Real Debrid ?

J’ai dit Proton VPN gratuit ou Norton VPN payant.

Je suis aussi nouveau et pas totalement sûr, mais cela vaut quelques dollars par mois. Je sais qu’il offre de meilleurs liens ; je n’ai pas de WiFi rapide, donc cela a beaucoup aidé. C’est aussi quelque peu plus sûr qu’un VPN.

Comment quelqu’un peut-il recommander un VPN gratuit ? Sérieusement, les gens.

Les compagnies antivirus offrent des VPN où ils n’autorisent pas le torrenting ou fournissent 1 ou 2 serveurs supportant cela mais trop lents pour le torrenting.
Dans tous les cas, c’est une perte d’argent.

Quel est ton problème avec Real Debrid ? C’est seulement 15 $ pour 6 mois et ça rend toute l’expérience 1000 fois meilleure.