Est-il plus sûr d'utiliser Stremio + Torrentio avec la version gratuite de Proton VPN ou avec le VPN payant Norton Secure VPN?

L’utilisateur était probablement confus car PROTON GRATUIT n’est pas une option car il ne supporte pas le torrenting.

Cela rend ta réponse plus facile parmi les deux exemples, champion.

J’ai Norton VPN payant de Norton 360 Pack et je ne veux pas en acheter un autre.

Avec ce VPN, j’attends 6 secondes pour un film en 1080p et c’est correct.

Donc Proton VPN gratuit ou Norton payant ?
Quel est le meilleur pour Stremio + Torrentio sans Real Debrid ?

Il ne faudrait pas être aussi catégorique cependant.

Bien sûr, ils fonctionnent, mais fais ton devoir sur les VPN gratuits avant de les recommander à quelqu’un.

Je suis juste inquiet sur la sécurité.

Quelle est la raison pour laquelle tu ne veux pas de Real Debrid ?

Aucun ne fonctionnera bien, car aucun ne supporte le torrenting.

Aucun VPN gratuit n’est sûr et si tu es prêt à payer un VPN, ne le fais pas. Utilise RD, c’est moins cher et plus rapide.

Maintenant je ne veux pas dépenser d’argent.

Arrête toutes ces absurdités, bro, et utilise RD. C’est parfait et bon marché, sans maux de tête.

Pourtant tu dépenses de l’argent pour Norton. Abandonne cette société de merde et paie pour Real Debrid. Il y a vraiment une raison pour laquelle tout le monde revient à cela.

Tu n’auras pas beaucoup de succès à obtenir de bons flux/vitesses sans buffering, etc., sans Real Debrid, honnêtement, c’est le jour et la nuit et ça vaut quelques livres par mois.

Ils le font, mais à une vitesse incroyablement lente. C’est bien pour télécharger quelque chose et le regarder plus tard, mais c’est terrible pour le streaming.

Et lequel est meilleur, All Debrid ou Real Debrid, y a-t-il une différence entre les deux ?

Mais je demande si c’est sûr avec Norton VPN sans Real Debrid ?

Je ne veux pas vous guider dans un sens ou un autre parce que je n’ai pas tout utilisé d’Debrid, j’ai seulement utilisé Real Debrid. Mais le fait que presque tout le monde utilise Real Debrid et en parle constamment devrait en dire long, mais comme toujours, fais tes propres recherches et tire ta propre conclusion.. Personnellement, je n’ai jamais eu de problème avec RD.

C’est sûr, n’importe quel VPN est sûr, mais je suggérerais de configurer un kill switch pour couper toute connexion si le VPN se déconnecte. Tu risques d’avoir du mal à obtenir des vitesses avec Norton qui rendent l’expérience de Stremio agréable, à moins que tu ne streames que des fichiers très petits et de faible qualité.

J’ai utilisé les deux, tout debrid est aussi rapide que RD mais RD a plus de séries/ films en cache que AD. La différence est de nuit et de jour.