Est-il possible de se connecter aux serveurs américains depuis l'Australie via VPN ?

J’essaie de jouer à blackout, mais comme je viens d’Australie, personne n’a jamais touché à blackout du tout. Est-il possible de se connecter aux salons via VPN, et si oui, quel VPN recommanderiez-vous ?

La franchise Call of Duty a vraiment décroché, il ne vaut même pas la peine d’acheter ses jeux parce qu’ils sont condamnés à mourir après un an de leur sortie.

Je pense que tu devrais pouvoir le faire, mais le ping ne sera pas très agréable.

En tant que personne en Océanie, tu ne pourras te connecter à aucune autre région depuis l’Australie sauf le Japon car c’est proche. BO4 a une limite de ping fixée à 150, ce qui s’applique pour le matchmaking, donc Multijoueur, League Play et Blackout. Ta seule chance avec un VPN à longue distance est le mode Zombies car il fonctionne en P2P, et le P2P n’a pas de limite de ping mais a des restrictions géographiques pour la recherche.

Je suis aussi d’Australie, comme quelqu’un d’autre l’a dit, il y a une limite de ping pour le matchmaking, donc un VPN ne servira à rien. La seule solution est de faire la queue avec quelqu’un d’Amérique et de le désigner comme chef de groupe.

J’ai essayé pendant des heures. Même essayé VPN sur ma box, mais sans succès. Le meilleur reste de trouver un ami américain ou européen qui joue encore :rofl: Je regrette le serveur PS local. Locus VMP toute la journée :fire:

Je suis en fait sur PlayStation lol, le clavier n’est là que pour faire joli.

Seules les personnes en Océanie qui ont un ping de 150 ou moins pour l’Amérique du Nord seraient les joueurs de Northland en Nouvelle-Zélande pour le serveur de Seattle, Washington.

Même s’il joue avec une connexion de plus de 150 ms via son VPN américain, il sera jumelé en P2P, pas en serveur.

Je joue aussi sur PS, mais c’est mort à certaines heures, par exemple il est 6h du matin sur la côte Est. Ce serait fou de dire que des gens jouent à un jeu de 6 ans si tôt, mais lol.

Connais-tu la possibilité d’utiliser un VPN pour se connecter aux serveurs américains, même si je joue souvent avec des amis américains ? Être dans des fuseaux horaires différents est assez ennuyeux quand j’ai toute la journée pour jouer et que mes amis dorment profondément.

Je vais faire des recherches et revenir, ça devrait être possible.

Tu peux changer ton PSN pour l’Amérique, et tu devrais être prêt parce que tu te connecteras à un serveur PSN américain, donc ça devrait aller.

Sais-tu si je peux changer cela sur mon compte principal ou dois-je créer un compte entièrement nouveau ?

Je pense que tu dois créer un nouveau compte et le régler sur NA.

Tu n’es pas obligé, mais tu peux, ça simplifiera les choses.