Je viens de rejoindre le club des Switch piratés et je cherche une bonne source pour les jeux. Je sais que la plupart des gens ici utilisent des boutiques Tinfoil, mais comme je viens d’un pays où les lois sur le droit d’auteur sont très strictes et où on aime vous infliger des amendes, je ne télécharge que lorsque mon VPN est activé. Est-il sûr de télécharger depuis ces boutiques sans VPN ? Peut-on être traqué ?
HÉ, NOUVEAUX UTILISATEURS !
N’oubliez pas de lire L’encyclopédie pour les bases !
Consultez la FAQ pour les questions de base !
Les threads créés pour des questions simples seront supprimés, alors posez-les dans ce thread.
Si vous avez un problème avec l’exécution des jeux, assurez-vous d’avoir les sigpatches à jour.
Si vous ne pouvez pas lancer Tinfoil, suivez le guide Rentry pour configurer le CFW.
Ne pas contacter les modérateurs pour du support sur le hacking de la Switch. Vous serez ignoré. Suivez le guide ou postez dans le thread pertinent.
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Comme nerdyswag 16 le dit, le problème avec les torrents, c’est qu’ils exposent votre IP, et donc votre adresse. C’est ainsi qu’ils peuvent vous infliger une amende.
Mais normalement, les liens de téléchargement sur les sites web utilisent le https, ils sont donc cryptés. Et même si votre IP peut voir que vous accédez à un site, il ne peut pas voir ce que vous avez téléchargé.
J’utilise un VPN chez moi, sur mon routeur, donc tous mes appareils sont derrière le VPN. Mais depuis une semaine, la boutique que j’utilise ne fonctionnerait pas si je l’utilisais derrière le VPN.
J’ai d’autres services comme pihole pour bloquer les pubs. Mais comme je n’ai pas encore étudié la cause du problème.
J’ai simplement mis ma Switch sur une plage IP où le VPN n’est pas utilisé.
Et en faisant cela, la boutique fonctionne sans problème.
Je finirai par trouver la source du problème, car je préfère que tous mes appareils soient derrière un VPN, mais pour l’instant, la solution a fonctionné.