Je vis actuellement en Espagne et je vais souscrire à Netflix, mais j’ai peur de voir si les langues ne sont qu’en espagnol (ESPAGNE). Je voudrais voir des films en espagnol (LATIN) comme avant de déménager en Espagne. Je sais que c’est un peu stupide parce qu’ils sont tous deux espagnols de toute façon, mais voir mes films préférés comme Shrek en doublage différent est vraiment bizarre. Cela m’est déjà arrivé avec Disney+, où la plupart des films et séries ne sont qu’en espagnol (ESPAGNE), mais avant de déménager en Espagne, je me souviens que ces mêmes films étaient en espagnol (LATIN), donc je suppose que cela dépend de la région où je vis.
Impossible de changer de région sans VPN.
Cependant, si les paramètres de langue de votre profil sont réglés sur espagnol (Latin), vous pourrez peut-être changer la langue directement sur le titre lui-même pour certains titres, principalement les Netflix Originals. Cela suppose que les menus de Netflix proposent ces options comme différentes options. Sinon, il semble que ce ne sera probablement pas possible, désolé (du moins en voyant depuis les États-Unis, il n’y a qu’une seule option Espagnol, mais je ne peux pas dire ailleurs).