Exitlag est un programme de merde qui vous fera bannir si vous l'utilisez

Ne soyez pas aussi idiot que moi et n’utilisez pas ce programme horrible parce que vous serez frappé d’une suspension de 24 heures qui devient permanente. J’ai perdu mon compte C1S2 et maintenant je veux juste me recroqueviller en boule et pleurer.

Que fait réellement ce programme pour vous ?

Ce n’est pas digne d’avoir des programmes étranges en arrière-plan quand vous jouez à Fortnite, l’anti-triche est très sensible à tout ce qui interagit avec le jeu.

Le concept semble vraiment bancal, donc vous vous connectez à un autre serveur pour vous connecter aux serveurs du jeu, afin que le serveur du jeu pense que votre connexion est meilleure qu’elle ne l’est en réalité, alors qu’en réalité vous augmentez simplement le nombre d’étapes et la distance que doit parcourir votre trafic internet, ce qui augmenterait le ping, non ?

Quand j’ai installé Fortnite pour la première fois, j’ai essayé de le charger et j’ai reçu deux messages d’avertissement - j’avais un logiciel illégal - throttlestop et processhacker. J’avais un ordinateur portable chinois peu puissant et j’utilisais ces deux applications pour augmenter l’utilisation/performance du CPU et réduire la température du CPU. J’ai été forcé de les supprimer et alors Fortnite a démarré.

Cela semble incohérent, une mauvaise planification et injuste que la même chose ne se produise pas avec Exitlag.

Il semble que vous ayez un problème lié à votre compte Epic. Veuillez noter que le support officiel n’est pas offert ici, vous devez contacter support des joueurs Epic pour une résolution appropriée du problème.

Nous autorisons ces publications sur ce subreddit au cas où un autre membre de la communauté aurait de l’expérience avec votre problème particulier et pourrait offrir des conseils.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

c’est brutal frère, putain… 7 ans balayés. Peut-être contacter le support d’Epic ? Je sais qu’ils sont nuls, mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire d’autre dans cette situation.

Je suis d’accord que Exitlag est de la merde et que personne ne devrait jamais l’utiliser.

Mais je peux dire en toute simplicité que vous ne serez pas banni pour avoir utilisé des logiciels comme Exitlag, timer rez

https://www.youtube.com/watch?v=RomAY7uiO1Q

Réponse officielle de l’équipe Epic Games dans cette vidéo ^

Une fois que je trouverai une vraie solution à cela, je publierai un post Reddit sur tout ce que vous pourriez vouloir savoir sur l’utilisation de ce genre de logiciels et pourquoi vous ne devriez jamais utiliser ExitLag.

Merde, ça craint. Je ne savais pas qu’ExitLag pouvait vous faire bannir. Désolé pour ton compte.

Eh bien, au moins OG est là pour rester, donc si tu veux, tu peux redevenir OG.

Merde, ils m’ont même bloqué du support. Je suis en ban direct.

Je suis aussi banni pour rien, et le support est inactif.

C’est un VPN censé te donner un ping plus bas.

Ce que le Redditor qui t’a répondu a dit.

Tout ça c’est des conneries, c’est pour ça.

Très en retard pour cette réponse, mais ce n’est vraiment pas le cas. La plupart des fournisseurs d’accès à Internet payent pour le peering le moins cher qu’ils peuvent obtenir, donc le trafic est souvent routé dans la mauvaise direction avant d’atteindre le serveur du jeu, et les points de peering moins chers auront un ping plus élevé lors de ce routage. Des services comme Exit Lag qui payent pour un meilleur peering peuvent réduire de 30-40 ms votre ping de façon légitime si vous êtes coincé avec un FAI ayant une mauvaise routage. Je suis au centre du Canada par exemple, et avec mon FAI, le trafic vers le centre ou l’ouest des États-Unis passe par tout le Canada est, puis descend directement, ce qui peut ajouter 30 ms à ma latence sur presque tous les serveurs américains.

Après avoir été banni sur Valorant pour une raison stupide, je n’ai plus d’espoir que les grosses entreprises définissent ce qui est permis ou non. Ils prennent votre argent et vous bannissent après avoir joué et soutenu le jeu pendant DES années, sans se soucier. Ils ne reconnaissent pas leurs torts car cela leur fait mauvaise impression.

Il a brisé le TOS, techniquement il n’a pas triché avec un aimbot ou wallhack mais a essayé d’avoir un meilleur ping, ce qui est une sorte de triche d’une certaine manière car on ne peut pas faire cela dans le jeu avec les réglages fournis.

C’est brutal et cela n’a peut-être pas fait une différence significative dans le gameplay mais il aurait dû se renseigner davantage que juste « foutre le bordel et voir ce qui se passe ».

Impossible de faire ça quand mon compte est banni.

Je doute fortement que ce soit rien, si tu as été banni pour rien et que tu le prouves, tu es débanni en 24 heures, chaque fois.