La prochaine fois, ne tente pas d’améliorer ton jeu avec des logiciels tiers, c’est clairement indiqué dans le TOS.
Je veux dire, si ce n’était pas nul au départ, les gens n’auraient pas besoin de télécharger des logiciels pour l’améliorer, juste pour dire
.
Pourquoi alors Bugha n’est-il pas banni ? Il l’utilise et il devrait être tenu à des normes encore plus élevées que moi car c’est un gros créateur de contenu.
Et j’ai essayé pendant 2 semaines.
Je leur ai envoyé des preuves et le support m’a juste envoyé des mails automatisés.
Il n’utilise pas alors.
Pas besoin, je sais déjà que tu es banni parce que tu as utilisé un logiciel tiers pour augmenter ton FPS, et peut-être des hacks, mais je ne peux pas confirmer cela.
J’utilise des tweaks exm.
Mais le propriétaire d’exm a dit qu’il avait comme 40k clients ou plus et que je suis le seul à être banni. Toute la communauté d’exm blâme pour avoir raconter n’importe quoi.
C’est contre le TOS.
Ton bannissement ne sera pas levé.
EXM est un programme utilisé pour prendre un avantage par rapport aux autres joueurs, donc c’est contre les règles, tu as été banni.
Et d’ailleurs, les tweaks ne sont pas contre le TOS parce qu’ils optimisent mon système. Comme les réglages de Windows, le BIOS et la revue de mon PC. Rien n’a à voir avec les fichiers du jeu.
Mec, le tweaker exm est utilisé par plus de 40 000 personnes ou plus, comment suis-je le seul qui soit banni ?
Ce que fait Exitlag n’est pas du tout ce qu’il prétend. C’est un programme inutile qui dit qu’il va accélérer ta connexion de jeu en te routant via lui puis vers le jeu. À moins que tu aies Internet TERRIBLE, cela ne fera aucune différence.
Jouer avec la connexion au serveur est contre le TOS.
Je ne suis pas banni pour Exitlag. J’ai été banni pour des tweaks, mais cela n’est pas possible donc je pense être banné à tort.
Merci d’avoir expliqué cela, je ne savais pas. J’utilisais ExitLag tout le temps depuis que les serveurs ME sont devenus cassés il y a un an (de 268 ms à 120 ms). Et je suppose que j’ai eu beaucoup de chance de ne jamais avoir eu de problème mais je ne veux définitivement plus continuer à utiliser Exitlag maintenant
.
Ce n’est pas un bannissement abusif lol.
Je jouais comme ça depuis 2023. EXM m’a dit que ses tweaks ne sont pas bannissables. Sur 40 000 clients, je suis le seul à être banni. Et les tweaks n’ont pas contacté avec les fichiers du jeu. Ils optimisent mon Windows, BIOS, et surveillent mon CPU, GPU, etc.
Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?
Tu as trafiqué des réglages du jeu qui ne sont pas faits pour être trafiqués, tu as joué avec le feu et tu as découvert la vérité, tu as brisé le TOS, tu ne récupéreras pas ton bannissement.
La leçon à tirer, c’est de ne pas acheter de logiciels tiers pour avoir un avantage.
Ps : tu as aussi avoué utiliser des tweaks, ce qui est toute la preuve dont Epic a besoin pour rejeter ta demande.
Tu es idiot, ce ne sont que des tweaks. Tous les joueurs pros comme Peterbot, Mongrall, Vadeal, etc. l’utilisent. Ils optimisent leur PC, pas les fichiers du jeu. Tous les bons joueurs en tournoi utilisent ça pour optimiser leur PC pour le gaming. LIRE AVANT DE JETER LA FAUTE, ILS NE TOUCHENT À RIEN AUX FICHIERS DU JEU !
Putain, tu vas vraiment essayer de faire semblant d’être innocent lol.
Tu as trafiqué les réglages de connexion au serveur, ce qui va à l’encontre du TOS. Si tu avais simplement ajusté comme les pros, tu n’aurais pas été banni.
Aussi, si tu dois utiliser un logiciel tiers pour “optimiser” ton jeu, il est peut-être temps de passer à autre chose qu’un grille-pain.
Même ReShade est contre le TOS, même si ce n’est pas des cheats, cela peut offrir un léger avantage sur les autres joueurs.