ExpressVPN ne fonctionne plus. besoin d'aide

Je publie ici pour voir si je peux obtenir de l’aide avec ExpressVPN car j’ai déjà contacté leur support sans succès.

J’utilise ExpressVPN depuis 1,5 an et soudain aujourd’hui, il a cessé de fonctionner. En fait, le programme lui-même sous Windows. Il dit : “ExpressVPN a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème.” J’ai essayé : redémarrer mon PC, le désinstaller (le même message apparaît), le désinstaller/supprimer en mode sans échec, puis redémarrer, aller sur le site web pour le télécharger à nouveau mais lorsque je l’ai ouvert, il m’a donné le même message d’erreur. J’ai même restauré mon PC à un point de restauration précédent mais j’ai obtenu le même message d’erreur au démarrage d’ExpressVPN.

En résumé, j’ai essayé presque tout mais toute tentative d’ouvrir les fichiers d’ExpressVPN ou de le désinstaller a causé ce message d’erreur.

Message d’erreur d’ExpressVPN ne fonctionne plus

Toute aide serait grandement appréciée. Je suis sous Windows 7. (J’ai ExpressVPN sur mon téléphone et ordinateur portable qui fonctionnent bien).

Je suspecterais quelque chose de corrompu dans Windows et je tenterais d’exécuter les commandes suivantes en tant qu’administrateur après avoir sauvegardé le système :

- sfc /scannow
- dism (DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth)
- chkdsk sur vos disques

Si vous ne connaissez pas ces commandes, il suffit de rechercher les termes et d’inclure Windows 7 dans la phrase de recherche car cela fait un moment que je n’ai rien fait sur Windows 7.

Si après avoir fait cela, je supprimerais ExpressVPN du système, téléchargerais la dernière version pour Windows 7 et l’installerais.

Bonne chance.

J’ai eu le même problème… J’ai cliqué droit sur l’icône du programme et choisi Dépannage de la compatibilité. J’ai suivi les étapes et ça a fonctionné !