Fans des Stars en dehors de DFW - comment regardez-vous?

Fan des Stars ici à Austin. Bally m’a officiellement pourri la vie. Je n’ai pas d’abonnement à un fournisseur de télévision par câble car je n’utilise que YouTubeTV. Je ne peux donc pas regarder les matchs des Stars ici sans abonnement à la télévision par câble. Comment les gens en dehors du marché DFW font-ils pour suivre les matchs ? J’utilise aussi un Firestick.

Prends un abonnement ESPN+ et un abonnement VPN (j’utilise NordVPN). Étape 1 : arrêter forcé ESPN+. Étape 2 : se connecter à un VPN américain (une ville loin du match. Je fais généralement Miami jusqu’à leur voyage en Floride). Étape 3 : ouvrir ESPN+ et sélectionner le match des Stars avec la diffusion des Stars. Tu obtienes la diffusion de Ballys pour beaucoup moins cher.

serrer sécurité toux couverture ancienne interaction historique animal un argent pluie

Ce post a été massivement supprimé et anonymisé avec Redact

ESPN+ et les hautes mers

J’utilise un VPN et ESPN+

ESPN+ et les hautes mers s’ils jouent contre Colorado

Abonne-toi à Bally Sports Plus sur leur application et malheureusement paie 20 $ par mois pour ça, puis aussi ESPN+

Je sais que ça n’aide pas… mais j’ai Spectrum avec Bally Sports et leur chaîne alternative, mais le sport est la raison principale pour laquelle je garde la télévision par câble pour l’instant. Je suis en plein milieu du trajet Dallas à Austin sur l’I-35.

J’espérais vraiment que Ballys disparaîtrait avant le début de cette saison…

Canadien ici. Bien que nous ayons probablement une meilleure situation que les États-Unis grâce à SportsNet, donc pas (autant que je sache) de blackout de matchs, et nous pouvons regarder les matchs hors région, c’est cher comme l’enfer et la qualité de service médiocre à médiocre à cause du manque de concurrence.

Alors yar har me maties.

J’ai Fubo, et il inclut Bally et l’alternative.

Au Maryland, je le regarde sur ESPN+. Je trouve ça ridicule d’avoir une manière plus facile de regarder les Stars qu’aux personnes du Metroplex.

Si tu as besoin d’un lien high seas pm moi

J’ai ESPN+ plus un VPN, puis du piratage quand ce n’est pas disponible sur ça.

Je ne comprendrai jamais, pour ma vie, les blackout. Je ne comprendrai jamais pourquoi les annonceurs ne s’associent pas collectivement et exigent qu’ils montrent leurs pubs à autant de personnes que possible au lieu de bloquer tout un État ou une région pour regarder un match parce qu’ils veulent remplir un stade de 20k.

High seas avec deux moniteurs pour pouvoir basculer sur YouTube pendant les pauses publicitaires. Certains sites high seas n’ont pas de publicités, donc je peux juste mettre en pause YouTube quand le match recommence.

ESPN+ avec VPN est la meilleure façon d’être legit selon moi.

En Californie, mon ami a NHL Center Ice ou quelque chose comme ça. On regarde dessus, mais je suppose que les Stars sont black-out en Texas avec ça.

J’ai de la chance d’avoir Spectrum Cable gratuitement via mes appartements. Sinon, je ferais du VPN et j’utiliserais ESPN+

ESPN+ m’a sauvé après mon déménagement de Dallas.

J’ai ESPN+ mais je vis localement donc l’année dernière j’ai acheté Bally.

C’était mostly correct, mais ça m’a embêté plusieurs fois.

Je pense utiliser un VPN et lâcher Bally si possible cette année.

J’ai navigué en haute mer jusqu’à ce que Woodes Rodgers envoie Benjamin Hornigold après moi. Je paie juste pour Bally+. Je me débarrasse de quelques services de streaming pendant la saison de hockey pour compenser.

ESPN+ mais je vis dans le Kentucky, donc je peux regarder la plupart des matchs en zone. Tout sauf les matchs de Nashville.