FastVPN qui ne s'ouvre pas

Je viens de payer pour le plan d’un an de FastVPN mais il ne veut pas s’ouvrir après l’installation. Je l’ai réinstallé, suivi toutes les instructions de l’article dans la section support, même désactivé le pare-feu Windows et Windows Defender et je n’ai pas d’autre antivirus, quand je l’ouvre rien ne se passe et quand je vais vérifier la barre des tâches, après ouverture le processus apparaît pendant environ 2 secondes puis disparaît. S’il vous plaît, aidez-moi.

Mise à jour : Pour tous ceux qui rencontrent ce problème à l’avenir, la solution consiste à ouvrir un ticket avec l’équipe de support et leur expliquer le problème. Ils vous donneront un lien vers une version plus ancienne qui fonctionne parfaitement mais qui n’est pas disponible en téléchargement sur le site web, vous devrez donc les contacter. La nouvelle version ne fonctionne que pour Windows 10 et versions supérieures.

J’ai le même problème.

Il serait préférable pour vous de passer par le chat en direct et d’obtenir une assistance directement là-bas.

Oui, moi aussi. Je vais utiliser FastVPN sous Ubuntu. Ça ne fonctionne pas du tout.

Peu importe l’heure de la journée, la page de chat en direct affiche toujours le même message “Nous souhaitons vous informer que le nombre de demandes d’hébergement de la part des clients est plus élevé que d’habitude en ce moment.” donc les tickets sont tout ce que je peux faire pour l’instant même si je ne suis pas un nouveau client de Namecheap.

J’ai essayé de l’utiliser dans une machine virtuelle mais ça ne marche toujours pas.

Tu devrais pouvoir y accéder depuis le coin inférieur droit de cette page. https://www.namecheap.com/help-center/live-chat?loc=/help-center/live-chat/

Même avec un délai, tu devrais pouvoir accéder au chat en direct.

Problème résolu et j’ai modifié le post pour faire une mise à jour, merci.