Comme nous recevons beaucoup de demandes de recommandations de fournisseurs VPN, nous faisons de ce fil un événement bimensuel (vous trouverez le plus récent dans le menu du subreddit). C’est votre chance de demander ou de recommander votre fournisseur préféré.
Lorsque vous recommandez un fournisseur, vous devez mentionner au moins quelques points pour expliquer pourquoi vous le préférez. Ne vous contentez pas d’énumérer des fonctionnalités VPN qui sont du savoir commun - expliquez pourquoivousl’avez choisi. Les commentaires mentionnant simplement le nom d’un fournisseur ne sont pas autorisés. Pas de liens affiliés, de liens vers des sites d’avis ou de sites Web de fournisseurs VPN. Pas de publicité non plus.
Vous pouvez également consulter notre tableau de comparaison. Nous le mettons à jour régulièrement pour que vous puissiez trouver un fournisseur qui coche toutes vos cases. Il y a aussi un fil de deals spéciaux épinglé pour quand vous décidez.
Gardez à l’esprit que ce fil sera toujours surveillé par les modérateurs.
J’utilise Windscribe pour le gaming (pour contourner les problèmes de routage avec mon FAI) ces dernières semaines, il est rapide sur IKEv2 mais lent sur Wireguard. Cependant, IKEv2 a tendance à couper de temps en temps ce qui est inacceptable.
J’aime qu’il soit très bon marché car je ne paie que pour les deux emplacements de serveurs que je veux à 3 USD par mois.
Y a-t-il d’autres VPN qui incluent un serveur à Singapour avec un schéma de tarification similaire ? Les principaux VPN nécessitent tous des abonnements de 2 ans pour un meilleur prix, sinon cela coûte environ 15 USD par mois.
Quel est le meilleur VPN pour un internet limité ? Je utilise le T-Mobile 5G et je soupçonne que ma vitesse est ralentie vers la fin de notre cycle de facturation. Des recommandations pour des VPN gratuits ou bon marché pour éviter cela ?
Bonjour à tous, je cherche un VPN au Royaume-Uni qui offre :
- Une connectivité standard sans app utilisant des configurations OpenVPN ou Wireguard (je souhaite me connecter avec mon routeur/firewall FreeBSD pour NAT ma LAN locale entière)
- Une IP dédiée avec un transfert de port complet (pas seulement un port, j’aimerais que les ports 1-65535 TCP/UDP soient transférés vers mon routeur/firewall) et de préférence sans pare-feu, ou qui me permette de l’utiliser comme hôte DMZ
- Un historique sans log
J’ai examiné attentivement diverses offres des fournisseurs VPN disponibles, mais je ne peux pas en trouver un avec ces caractéristiques. Ils offrent soit un transfert de port limité à 1 port, soit ne le proposent pas sur l’IP dédiée, soit ne peuvent pas être utilisés en dehors de l’application Windows personnalisée…
Connaissez-vous un fournisseur VPN avec de bons serveurs UK à suggérer ?
Bonjour à tous, je recherche un VPN gratuit pour iPad avec un serveur au Costa Rica. J’en utilise un sur mon Samsung mais il n’est pas disponible pour iOS et je ne trouve pas de VPN qui fonctionne
Connaissez-vous un VPN compatible avec l’utilisation régulière de Facebook ?
J’ai déjà utilisé un VPN très populaire avec Facebook, mais cela a désactivé mon compte.
Malheureusement, je ne peux pas choisir de ne pas utiliser de VPN.
Je suis également en Inde, donc le VPN doit disposer d’adresses IP indiennes.
D’après ce que je comprends, Facebook reconnaît les adresses IP appartenant aux fournisseurs VPN, donc même les VPN décentralisés appartenant à des fournisseurs populaires sont probablement reconnus.
Je souhaite créer plusieurs comptes sur des plateformes comme Vinted et Vestiaire Collective sans être détecté ou lié à mon IP d’origine. Quel VPN conseillez-vous pour maintenir l’anonymat et la sécurité sur ces sites ?
Tous conseils sur les fonctionnalités à rechercher dans un VPN pour cet usage seraient également appréciés. Merci !
Si vous souhaitez utiliser OpenVPN, ils ont Access Server si vous avez votre propre serveur, ou CloudConnexa si vous voulez un hébergé. Mieux vaut passer par la source officielle pour la meilleure compatibilité avec DCO, à mon avis.
Cloudflare Warp est-il également limité par votre fournisseur d’accès Internet ? Je ne vois aucun fournisseur majeur proposant une souscription mensuelle moins chère. Si vous êtes prêt à héberger vous-même, Gullo a des serveurs SG pour 5 $ par an, la couche gratuite d’Oracle Cloud pourrait être faisable si vous êtes chanceux (l’inscription est fragile mais après ça ira).