Fil de discussions bimensuel sur les recommandations VPN : le seul endroit pour mentionner des fournisseurs spécifiques

Puisque nous recevons beaucoup de demandes de recommandations de fournisseurs VPN, nous rendons ce fil de discussion une occurrence bimensuelle (vous trouverez le plus récent en haut dans le menu du subreddit). C’est une occasion pour vous de demander ou de recommander votre fournisseur préféré.

Lors de la recommandation d’un fournisseur, vous devez mentionner au moins deux points expliquant pourquoi vous le préférez. Ne vous contentez pas de lister des fonctionnalités VPN qui sont de notoriété publique - expliquez pourquoi vous l’avez choisi. Les commentaires mentionnant simplement le nom d’un fournisseur ne sont pas autorisés. Pas de liens affiliés, de liens vers des sites d’avis ou de sites web de fournisseurs VPN. Évitez également de faire de la publicité.

Vous pouvez également consulter notre tableau de comparaison. Nous le mettons à jour régulièrement pour que vous puissiez trouver un fournisseur qui coche toutes vos cases. Il y a aussi un fil épinglé d’offres spéciales pour quand vous décidez.

Gardez à l’esprit que ce fil sera toujours surveillé par les modérateurs.

Des fournisseurs VPN qui supportent déjà OpenVPN DCO ? (il semble que cela nécessite 2.6 et un module kernel)

J’utilise Windscribe pour jouer (pour contourner les problèmes de routage avec mon FAI) ces dernières semaines, il est rapide sur IKEv2 mais lent sur Wireguard. Cependant, IKEv2 a tendance à tomber de temps en temps, ce qui est inacceptable.

J’aime qu’il soit très abordable car je ne paie que pour les deux emplacements de serveurs que je veux à 3 USD par mois.

Y a-t-il d’autres VPN incluant un serveur à Singapour avec un tarif similaire ? Les principaux VPN nécessitent tous un abonnement de 2 ans pour un meilleur prix, sinon cela tourne autour de 15 USD par mois.