(Gratuits) VPN pour Unraid?

Existe-t-il des VPN gratuits pour Unraid ? Je sais que je peux utiliser Wireguard et d’autres, mais pour tout cela, je dois utiliser un client sur chaque appareil, etc. Je veux utiliser des conteneurs spécifiques d’Internet / pour que mes amis puissent y accéder, sans avoir à leur donner un client, etc. Je me fiche si c’est nul, tant que je peux avoir une connexion sécurisée à Internet. Je demande aussi parce que je suis trop fauché en ce moment pour payer un VPN cher chaque mois.

Alors, y en a-t-il ?

ÉDIT : pour être plus clair : je veux donner accès à Photoprism ou à des serveurs de jeux et autres pour la famille et les amis, donc ce serait difficile de leur donner une application à installer et leur expliquer comment faire.

sans que je doive leur donner un client et tout ça.

Je ne pense pas que tu comprennes vraiment ce qu’est un VPN.

Tailscale fonctionnerait, oui, chaque appareil / ami doit avoir un client et tu les ajoutes à ta liste de clients.

À quels conteneurs essaies-tu de leur donner accès ? Cloudflare et un proxy inverse pourraient être ce que tu recherches. Ou tu pourrais être complètement à côté de la plaque.

Tu as des conteneurs sur ton Unraid que tu veux que tes amis utilisent ?

Alors tu n’UTILISE PAS un VPN tiers.
Tu peux utiliser un proxy inverse ou un VPN que tu configures côté serveur sur Unraid (OpenVPN, Wireguard, Tailscale).

Seul un proxy inverse fonctionnera sans clients.

Les VPN peuvent être compliqués, beaucoup ici ont demandé quel fournisseur VPN prendre pour que seulement des amis se connectent à un serveur Unraid privé.