Icône de la zone de notification de Proton VPN dans KDE

J’essaie d’installer l’icône de Proton VPN dans une environnement KDE (Tuxedo OS) en suivant le guide officiel https://protonvpn.com/support/official-ubuntu-vpn-setup/. Cependant, comme Proton VPN est principalement conçu pour Gnome, je voulais m’assurer des points suivants :

1. Il me demande d’exécuter sudo apt install libayatana-appindicator3-1 gir1.2-ayatanaappindicator3-0.1 gnome-shell-extension-appindicator. Dois-je aussi installer tous ces paquets sur KDE ? Cela pourrait-il poser problème ?
  2. Pendant l’installation, on me demande de choisir entre gdm3 et sddm comme gestionnaire d’affichage par défaut. Lequel devrais-je choisir ?

Merci d’avance.

Merci pour votre publication.

La communauté KDE soutient le Fediverse et les plateformes de médias sociaux open source plutôt que des alternatives propriétaires ou nuisibles à l’utilisateur. Envisagez de visiter et de soumettre vos posts sur notre communauté sur Lemmy et de visiter notre forum KDE Discuss pour parler de KDE.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.