Ils doutaient de lui et maintenant nous l'avons fait quand ils l'ont mis en ligne tôt sans marketing

ils doutaient de lui et maintenant nous l’avons fait quand ils l’ont mis en ligne tôt sans marketing

Bonjour! Merci de votre publication. Ceci est un rappel concernant les règles. Assurez-vous que la publication est appropriée et ne déléguez pas ou n’enfreignez pas la politique de Reddit ou les règles de r/Markiplier. Si cela enfreint les règles, veuillez le signaler immédiatement. Les posts encourageant des raids sur d’autres sous-reddits ou plateformes sont une infraction passible de bannissement.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Je devais aller au travail ce matin :pensive_face: alors j’ai mis mon chat au bord du sommeil pour qu’il en profite.

Nous n’avons pas encore gagné. IL DOIT être #1.

Donc, je le répète…

ALLEZ. NON. ARRÊTEZ.

Quelle émission a-t-elle battue ? Juste par curiosité (je viens d’ailleurs du dehors des États-Unis)

Tellement excité ! Je suis dans le top 10 avant même qu’ils ne fassent de publicité ! #1 ici nous voilà !

Nous pouvons aller plus haut !
ALLER NON ARRÊTEZ ALLONS !