Immerge vs Meta Remote Desktop

Quel est votre avis sur l’utilisation d’Immerge vs Meta Quest Remote Desktop (de Horizon Workrooms) ?

Je suis ingénieur logiciel chez Amazon et j’aimerais acheter le Quest Pro pour le travail. Cependant, Immersed ne fonctionne pas pour moi car je dois rester connecté à un VPN, mais je veux m’assurer que Meta Q Remote Desktop est suffisant pour moi (au moins fournir tout ce que fait Immersed).

Je suis utilisateur Mac, au passage.

Workrooms a moins de latence d’entrée que Immersed, mais il n’a aucune personnalisation pour la taille de l’écran, la résolution et le super échantillonnage, donc les écrans ne sont pas aussi clairs et nets qu’Immersed. Workrooms est aussi très bien fini. La limite va à Immersed, mais ils ont besoin de mieux / plus de variété dans leurs environnements au plus vite.

Pour accéder rapidement au travail, je préfère Meta Quest Remote Desktop. Je trouve qu’Immersed est beaucoup trop bancal et lourd. Meta Quest Remote Desktop est assez facile à lancer une fois que vous ouvrez l’application. De plus, les écrans sont de meilleure qualité à mon avis dans MQRD comparé à Immersed, et il y a BEAUCOUP moins de latence.

Pour info, je n’ai pas réussi à faire fonctionner Immersed sur mon Mac M1.

Utilise meta quest remote desktop + workrooms

De plus, je travaille chez Amazon. La télécommande à distance ne se connecte pas si tu es sur un VPN Cisco. Mais elle reste connectée si tu te connectes via VPN. Le problème, c’est que quand tu enlèves le casque, ça se déconnecte, ce qui est pénible.

Je vais peut-être rendre mon Quest Pro à cause de ça. Mais je l’apprécie, ces limitations le rendent presque trop lourd à gérer.

Immersed est meilleur pour le travail, mais il a aussi ses inconvénients.

Un client Remote Desktop de Microsoft me plairait, avec une meilleure façon d’exécuter et d’accrocher des applications dans le casque.