Immersed vs Meta Remote Desktop

Quelle est votre opinion sur l’utilisation d’Immersed par rapport à Meta Quest Remote Desktop (de Horizon Workrooms) ?

Je suis ingénieur logiciel chez Amazon et j’aimerais acheter le Quest Pro pour le travail. Cependant, Immersed ne fonctionne pas pour moi car je dois rester connecté à un VPN mais je veux m’assurer que Meta Q Remote Desktop me suffit (au moins tout ce que fait Immersed).

Je suis utilisateur Mac, au fait.

Workrooms a moins de latence d’entrée qu’Immersed, mais il n’a aucune personnalisation pour la taille de l’écran, la résolution et le suréchantillonnage, donc les écrans ne sont pas aussi clairs et nets qu’Immersed. Workrooms est aussi vraiment soigné. La limite va à Immersed, mais ils ont besoin d’une meilleure/plus variée gamme d’environnements rapidement.

En ce qui concerne l’accès au travail rapidement, je préfère Meta Quest Remote Desktop. Je trouve qu’Immersed est beaucoup trop instable et lourd. Meta Quest Remote Desktop est assez facile à lancer une fois l’application ouverte. De plus, la qualité des écrans est meilleure, selon moi, dans MQRD par rapport à Immersed, et il y a BEAUCOUP moins de latence.

Fyi, je n’ai pas pu faire fonctionner Immersed sur mon Mac M1.

Utilisez Meta Quest Remote Desktop + Workrooms.

De plus, je travaille chez Amazon. La connexion à distance ne fonctionne pas si vous êtes sur un VPN Cisco. Mais elle reste connectée si vous connectez le VPN. Le problème, c’est que lorsque vous enlevez le casque, ça se déconnecte, donc c’est pénible.

Je pourrais retourner mon Quest Pro à cause de ça. Mais je l’ai apprécié, mais ces limitations le rendent presque trop lourd.

Immersed est meilleur pour le travail, mais il a aussi ses inconvénients.

Je ne craindrais pas un client Remote Desktop de Microsoft, et une meilleure façon d’exécuter et de garder des apps en stict en casque.