Immersed vs Meta Remote Desktop

Quelle est votre opinion sur l’utilisation d’Immersed par rapport à Meta Quest Remote Desktop (de Horizon Workrooms) ?

Je suis ingénieur logiciel chez Amazon et j’aimerais acheter le Quest Pro pour le travail. Cependant, Immersed ne fonctionne pas pour moi car je dois rester connecté à un VPN mais je veux m’assurer que Meta Q Remote Desktop me suffit (au moins tout ce que fait Immersed).

Je suis utilisateur Mac, au fait.

Workrooms a moins de latence d’entrée qu’Immersed, mais il n’a aucune personnalisation pour la taille de l’écran, la résolution et le suréchantillonnage, donc les écrans ne sont pas aussi clairs et nets qu’Immersed. Workrooms est aussi vraiment soigné. La limite va à Immersed, mais ils ont besoin d’une meilleure/plus variée gamme d’environnements rapidement.

En ce qui concerne l’accès au travail rapidement, je préfère Meta Quest Remote Desktop. Je trouve qu’Immersed est beaucoup trop instable et lourd. Meta Quest Remote Desktop est assez facile à lancer une fois l’application ouverte. De plus, la qualité des écrans est meilleure, selon moi, dans MQRD par rapport à Immersed, et il y a BEAUCOUP moins de latence.

Fyi, je n’ai pas pu faire fonctionner Immersed sur mon Mac M1.

Utilisez Meta Quest Remote Desktop + Workrooms.

De plus, je travaille chez Amazon. La connexion à distance ne fonctionne pas si vous êtes sur un VPN Cisco. Mais elle reste connectée si vous connectez le VPN. Le problème, c’est que lorsque vous enlevez le casque, ça se déconnecte, donc c’est pénible.

Je pourrais retourner mon Quest Pro à cause de ça. Mais je l’ai apprécié, mais ces limitations le rendent presque trop lourd.

Immersed est meilleur pour le travail, mais il a aussi ses inconvénients.

Je ne craindrais pas un client Remote Desktop de Microsoft, et une meilleure façon d’exécuter et de garder des apps en stict en casque.

Immersed peut fonctionner si vous avez un VPN en tunnel divisé. Je l’utilise fréquemment pour la programmation, avec le VPN split tunnel Cisco de ma société.

Je travaille aussi dans le logiciel et j’utilise Immersed avec mon VPN actif sans problème.

Je précise que cela ne remplacera probablement pas vos moniteurs physiques. La résolution et la commodité ne sont tout simplement pas encore au rendez-vous pour la plupart des gens. Cependant, Quest (et maintenant Quest Pro) a rendu le travail en voyage beaucoup plus fluide pour moi.

J’espère vraiment que Meta réfléchit sérieusement à développer un accès bureau d’une manière beaucoup plus flexible et configurable. Ce que je veux vraiment, c’est apporter des fenêtres de bureau arbitraires ou même toute ma “table” dans n’importe quelle application que j’utilise. J’utilisais Noda (super appli d’ailleurs) et j’ai tout de suite voulu transférer des notes de ma réunion IRL, mais j’ai vite compris que c’était trop compliqué, alors qu’avec n’importe quel autre OS des 30 dernières années, il suffirait d’ouvrir les applications côte à côte. C’est incroyablement ambitieux, mais je ne vois pas la VR être sérieusement utilisée pour le travail avant que quelque chose comme ça ne soit réalisé.

Je sais qu’avec Immersed, vous avez besoin d’un client sur le bureau, mais je suppose que pour le service de bureau à distance de Meta aussi ?

Je doute de pouvoir installer quoi que ce soit sur mon ordinateur portable de travail pour utiliser mon Quest, même si j’aimerais beaucoup essayer de travailler avec. Je travaille dans une banque, donc en général, les choses sont plus verrouillées que dans d’autres entreprises.

Si ‘Virtual Desktop’ avait plusieurs moniteurs, ce serait mon choix. Il est bien plus clair et avec une latence plus basse qu’Immersed.

prix décalés, théorie politique longue, passe-temps, offense, cette publication a été entièrement supprimée avec www.Redact.dev

Je pense que Meta va acquérir Immersed. puisque Workroom est pour les réunions, et Immersed pour le bureau.

Immersed est TRES meilleur. C’est hautement configurable - nombre d’écrans, taille, position, rotation, vous pouvez placer les écrans comme vous pouvez l’imaginer en espace 3D. Il y a aussi beaucoup d’options pour la résolution, la qualité, etc., pour ajuster l’apparence. Si vous êtes sur Mac, je pense que vous pouvez utiliser WiFi direct et donc résoudre votre problème de VPN.

MQRD est assez basique, je n’ai trouvé aucune option de configuration significative. Il commence par refléter votre écran, puis vous pouvez ajouter jusqu’à deux moniteurs supplémentaires fixés à gauche/droite de l’écran principal. C’était beaucoup plus rapide à utiliser que Immersed mais le texte sur mes écrans était difficile à lire, donc j’ai abandonné.

Peux-tu délimiter une pièce et utiliser des applications 2D n’importe où dans la pièce cartographiée tout en utilisant le mode passthrough RGB avec l’un ou l’autre des deux ? épingler des fenêtres sur ton bureau ou sur un mur ou les faire flotter, ou avoir un dock d’applications te suivant au bas de ta vue.

Si ton Quest Pro est en mode développeur, tu pourrais essayer d’utiliser Developer Hub pour désactiver le capteur de proximité afin qu’il ne se mette pas en veille quand tu l’enlèves.

Attends que le Air Bridge suporte officiellement le QP. En théorie, tu peux rester connecté au VPN et créer ce pont WiFi via un port USB et continuer à te connecter à ton HMD.

Comment s’est passée ton expérience de travail avec le QP ? En supposant que tu sois un SDE, la lecture du texte dans ton IDE est-elle claire ?

Pourquoi penses-tu qu’Immersed est meilleur?

Merci pour le partage !
Pour Mac, veux-tu dire WiFi Direct ?

Avec Mac ; Ethernet sur mon Mac M1Pro, et partage Internet via WiFi.