Impossible d'accéder à Disney Plus sur Globe Fiber. Pas de VPN, etc. Aidez-moi

Impossible d’accéder à Disney Plus sur Globe Fiber. Pas de VPN, etc. Aidez-moi.

Essaye de contacter Disney+. Je pense que tu as suffisamment dépanné.

Baka c’est même le proxy de Globe qui bloque une autre adresse IP. Essaie de rechercher sur Google ‘whatismyip’ et vérifie l’adresse IP et la localisation détectée, ainsi que le FAI.

As-tu essayé de contacter Globe ? Une situation similaire est arrivée avec mon fournisseur (pas Globe), mais à l’époque, c’était PayPal et certains de mes jeux en ligne.

Ils ont simplement fait quelque chose de leur côté et tout a été réglé !

Essaie de redémarrer ton téléphone :mobile_phone:.

Même chose. C’est dommage, je paie pour Disney+.

Cela arrive souvent avec Globe, plein de sites semblent bloqués automatiquement, surtout les sites de partage de fichiers,

Ce que tu peux faire, c’est redémarrer le modem pour obtenir une nouvelle adresse IP. Si ça ne marche pas ou si tu en as assez de redémarrer chaque fois que tu veux regarder quelque chose, la solution est d’obtenir une IP statique de Globe.

OU utiliser Stremio + RD clin d’œil

Essaie de rejoindre la communauté Disney+ Philippines sur Facebook. Je pense qu’ils ont la même situation que toi.

C’est peut-être ton proxy IP, essaie avec Smart puis si ça ne marche pas, utilise un VPN, c’est mieux et plus rapide, je te le promets, Smart est vraiment fiable.

Essaie de désactiver ton IPv6 sur ton appareil pour voir si cela résout le problème. Sinon, contacte à la fois Globe (je recommande leur communauté Viber Allez Globe, très réactive) et Disney+.
L’adresse IP qui t’a été attribuée est probablement nouvelle et doit être mise sur liste blanche par Disney.

Peut-être que ton proxy est désactivé ? Habituellement, c’est un problème courant avec Globe Fiber. Je suggère que tu essaies d’utiliser le wifi Smart, c’est très fiable ^^.

La même chose m’est arrivée hier. Impossible de regarder à cause d’une erreur http473. Je peux y accéder avec les données cellulaires, donc c’est un problème de Globe Fiber. Pour le régler, j’ai éteint le modem et attendu au moins 15 minutes avant de le rallumer pour qu’il se redémarre correctement. J’espère que ça aidera !

Supposons que j’ai un abonnement Disney+, puis-je l’étendre en utilisant la promo ?