Impossible d'accéder à Disney Plus sur Globe Fiber. Pas de VPN, etc. Help

Impossible d’accéder à Disney Plus sur Globe Fiber. Pas de VPN, etc. Help.

Essaie de contacter Disney+. Je pense que tu as suffisamment dépanné.

Peut-être que Globe lui-même proxy un autre adresse IP. Essaie de vérifier ton IP avec Google findmyip, regarde quelle IP et localisation sont détectées, ainsi que ton ISP.

As-tu essayé de contacter Globe ? J’ai eu un problème similaire avec mon fournisseur (pas Globe), mais à l’époque, c’était PayPal et certains de mes jeux en ligne.

Ils ont tout simplement fait quelque chose de leur côté, puis tout s’est résolu !

Essaie de redémarrer ton téléphone :mobile_phone:

Même problème. Dommage, j’ai payé pour Disney+

Ça arrive souvent avec Globe, beaucoup de sites semblent bloqués automatiquement, surtout les sites d’hébergement de fichiers,

Ce que tu peux faire, c’est redémarrer ton modem pour obtenir une nouvelle adresse IP. Si ça ne marche pas ou si tu en as assez de redémarrer à chaque fois que tu veux regarder quelque chose, la solution est d’obtenir une IP statique chez Globe.

OU utiliser Stremio + RD clin d’œil

Essaie de rejoindre la communauté Disney+ Philippines sur Facebook. Je pense qu’il y a la même situation que toi.

Peut-être que c’est ton proxy IP, essaie avec Smart puis si ça ne marche pas, utilise un VPN, c’est plus efficace et plus rapide, je te le garantis, Smart est super.

Essaie de désactiver IPv6 sur ton appareil pour voir si cela résout le problème. Sinon, contacte à la fois Globe (je recommande leur communauté Viber ‘Allez Globe’, très réactifs) et Disney+.
L’adresse IP qui t’est attribuée est probablement récente et doit être mise en liste blanche par Disney.

Peut-être que le proxy est désactivé ? Ce genre de problème est courant avec Globe Fiber. Je te suggère d’essayer le Wi-Fi Smart Bro, leur connexion est fiable ^^

Le même problème m’est arrivé hier. Impossible de regarder à cause de l’erreur http473. Je peux y accéder via Data Cellulaire, donc c’est un problème de Globe Fiber.
Pour le résoudre, j’ai éteint le modem et attendu au moins 15 minutes avant de le rallumer pour qu’il se réinitialise correctement. J’espère que ça aide !

Supposons que j’ai un plan Disney+, puis-je l’étendre avec la promo ?

Essaie de passer à Smart Fiber, Globe doit avoir un service réseau faible et une mauvaise performance du signal. Ça doit fonctionner avec Smart, je pense, car leur réseau est très bon.

Essaie le Wi-Fi Smart Bro, c’est parfois compliqué, donc change simplement.

Awwww, essaie Smart ERP, il est très rentable et stable en promo et signal :green_heart:

Essaie le réseau Smart, il y a moins de problèmes et pas d’erreurs de connexion, ça m’est aussi arrivé quand je suis passé à Smart, plus d’erreur.

Ce problème ne concerne pas seulement mon téléphone, mais aussi mes autres appareils. iPad, iPhone, PC, etc.

J’ai déjà redémarré mon Wi-Fi plusieurs fois.

J’utilise aussi le Wi-Fi domestique Smart Bro, c’est vraiment plus pratique.