Bonjour à tous. Je suis vraiment coincé en ce moment et j’aurais besoin de quelques idées. J’essaie d’installer l’extension Chrome 1Password, mais je n’arrive pas à charger le Chrome Web Store. J’ai vidé le cache et les cookies. Redémarré Chrome et mon ordinateur portable.
J’ai même copié l’URL pour voir si cela se chargerait dans Firefox ou Safari, et j’ai la même erreur de chargement de page. Je vois mes extensions actuelles, mais je n’arrive pas à accéder au Web Store pour en télécharger une nouvelle (en remplaçant Lastpass par 1Password).
Des idées ?
Chrome est à jour - Version 122.0.6261.69 (Build officiel) (arm64)
Merci pour votre soumission à /r/Chrome ! Nous espérons que vous trouverez l’aide dont vous avez besoin. Une fois que vous aurez trouvé une solution à votre problème, veuillez commenter “!solved” sous ce commentaire pour marquer le post comme résolu. Merci !
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
up. Je reçois la même erreur. J’ai supprimé Chrome, réinstallé. Vider le cache. Essayé sur plusieurs autres navigateurs. Je fais cela sur un Mac mini 2023. Essayé avec mon appli Chrome sur iOS et cela a fonctionné correctement.
J’ai essayé de charger le site sur Chrome sur mon iPad et iPhone - même écran d’erreur. As-tu pu voir la page se charger sur iOS ? Et installer une extension ?
Merci u/Codewaw. J’ai essayé cela - mais le stockage local ne se charge pas lorsque je l’inspecte depuis cette page. Ai-je manqué quelque chose ? Toute aide ou suggestion serait appréciée.
Merci u/Codewaw. Le ping a réussi et j’ai réessayé, puis j’ai compris. C’était un problème de mon côté (sans surprise). En gros, mon routeur réseau le bloquait (Eero 6 sur Frontier Fiber).
u/Merrivale90 u/thoroughthought - Après le ping, j’ai réessayé et j’ai eu une erreur étrange d’Eero (mon routeur). Je me suis déconnecté du Wi-Fi sur mon téléphone et mon ordinateur portable. Je me suis connecté à mon point d’accès mobile (qui utilisait le réseau cellulaire - pas mon Wi-Fi), et j’ai pu accéder au site https://chromewebstore.google.com et installer l’extension. J’ai signalé l’erreur à Eero. J’espère qu’ils la répareront.
C’est aussi arrivé pour moi. C’est un problème avec Eero. Rendez-vous sur Eero Plus, pour bloquer et autoriser des sites, et autoriser chromewebstore.google.com, et c’est bon.