Salut, je viens d’acheter le Quest 2 et j’ai découvert que je ne peux pas l’utiliser car les services Facebook sont bloqués dans mon pays, même si je me suis inscrit avec un compte Google, j’ai toujours besoin d’un VPN pour accéder à l’application Meta Quest sur mobile et PC. Y a-t-il un moyen d’utiliser mon Quest 2 ? Peut-être en utilisant un VPN directement dessus ? Pour l’instant, je ne peux rien faire car le magasin ou même la page du menu ne se charge pas, la connexion Internet étant soit bloquée, soit il affiche toujours « aucune connexion Internet ». J’apprécierais des suggestions. ![]()
Merci pour votre message sur r/oculusquest No-Squash-4273 !
Il semble que vous soyez nouveau ici, n’hésitez pas à consulter les ressources communautaires suivantes :
Canal Discord : Rejoignez notre communauté Discord convivial ! Nous organisons des événements, des concours, et une section support dédiée si vous avez besoin d’aide. Ne manquez pas l’occasion. Rejoignez-nous sur Discord !
Wiki & FAQ : Vous cherchez des réponses ? Notre Wiki et nos FAQ regorgent d’informations utiles.
Fil de questions pour les nouveaux : Nouveau sur r/oculusquest ou la VR ? Commencez avec notre Fil de questions. Il est conçu pour aider les nouveaux à démarrer avec leur appareil !
Références : Veuillez noter que nous n’autorisons pas les références de Quest sur r/oculusquest. Cependant, si vous cherchez des références pour le dispositif et les applications, ou si vous souhaitez soumettre la vôtre, rendez-vous sur Meta Dog.
Nous sommes ravis de vous compter parmi notre communauté. Faisons de r/oculusquest un espace incroyable pour les amateurs de VR !
Je suis un bot, cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Activez le VPN sur votre PC et créez un point d’accès Wi-Fi.
Il y a des problèmes pour partager le VPN depuis le téléphone, le trafic du point d’accès ne passe pas par le VPN pour une raison inconnue.
Partagez le Wi-Fi de votre téléphone avec votre VPN et connectez le Quest au point d’accès jusqu’à ce que vous dépassiez cette étape, peut-être ?