Impossible de me connecter à starcity sauf si j'ai un VPN réglé sur les Pays-Bas alors que je vis en Irlande

Je n’ai aucune idée comment résoudre ce problème, cela dure depuis que j’ai le jeu, c’est vraiment ennuyeux j’espère qu’ils le répareront.

Cela semble être un problème très particulier - je ne suis pas sûr de ce que tu espères que CIG va réparer? Y aurait-il un problème avec ton fournisseur d’accès Internet bloquant Star Citizen en Irlande, je me demande? As-tu vérifié sur le Conseil des Problèmes s’il y a quelque chose qui ressemble à un problème similaire?

Eh bien, il semble que CIG soit maintenant complètement anglophone, après avoir déménagé à Manchester… Je te le dis…

EDIT : Sérieusement, cela a été un problème récurrent avec un autre jeu à un moment donné, je devais utiliser un VPN vers un nœud à l’est de leur emplacement de serveur parce que la route principale venant de l’ouest avait un problème avec leur fournisseur d’accès Internet, ce qui provoquait une échec de la connexion. Je ne me souviens pas duquel jeu, cela pourrait être FFXIV, mais cela a duré plusieurs mois.

Ça marche pour moi. Je vis en Leinster.

Je m’excuse - il semble que ce ne soit pas un problème totalement unique. Un coup d’œil rapide sur l’IC et j’ai trouvé deux posts avec des problèmes similaires. L’un mentionne même spécifiquement l’Irlande.

Malheureusement, les deux ont été archivés en raison d’un nombre insuffisant de reproductions. J’ai aussi remarqué qu’ils mentionnent le Code d’Erreur 30009. Il existe un post sur les Problèmes Connus à propos de ce code d’erreur dans la [Base de Connaissances], et je suis sûr d’avoir vu des posts demandant des solutions de contournement à ce sujet ici. Peut-être faire une recherche sur Reddit aussi.

Maintenant que j’en sais plus, j’espère aussi que toi et/ou CIG trouverez une solution bientôt… :crossed_fingers: