J’utilise un VPN dédié de surfshark. Je suis passé du surfshark classique au VPN dédié car mon pays/mes pays bloquent l’accès à la majorité d’internet. Je pouvais utiliser le surfshark régulier,mais maintenant je dois utiliser un VPN dédié pour passer outre et utiliser les sites.
Le problème est que je peux utiliser le VPN surfshark sur le téléphone, mais quand je l’utilise sur le PC, cela ne se connecte pas du tout, je ne peux pas utiliser Wireguard du tout dès le départ, donc je dois utiliser open VPN en UDP et TCP (qui ne fonctionne presque jamais). UDP fonctionnait la plupart du temps avant, mais maintenant je ne peux même plus me connecter.
J’ai même essayé de me déconnecter et de me reconnecter.
(Méthode manuelle) Quand j’essaie de me connecter avec Wireguard, internet n’a aucune connexion lorsque activé sur PC. Je ne peux pas non plus me connecter avec OPENVPN. Open VPN ne se connecte même pas au serveur, tout comme l’application surfshark.
Pourquoi ça marche sur le téléphone mais pas sur le PC ? Aidez-moi.
L’image provient de Wireguard qui montre des données reçues qui bloquent sur ce chiffre, mais du côté de l’envoi, cela fonctionne petit à petit. Cela fonctionne pour l’envoi, mais pas pour la réception.
![]()