Impossible d'utiliser un VPN pour jouer sur des produits Apple

Quelqu’un sait-il comment utiliser Nord sur iPhone ou iPad? J’ai essayé d’utiliser Safari, Edge, Chrome (en mode privé aussi). Je peux accéder au réseau All4 et me connecter, mais quand j’essaie de regarder une émission, le message suivant apparaît : Blocage des publicités activé
Pour voir ce contenu, désactivez votre bloqueur de publicités
pour Channel4.com, puis continuez.

J’ai modifié tous les paramètres mais je ne peux toujours pas lire. Des suggestions?

Si vous avez la protection contre les menaces activée, désactivez-la. Assurez-vous également que les paramètres de connexion Nord sont réglés sur OpenVPN UDP chaque fois que vous souhaitez diffuser.

Pour info, les publicités sur all4 peuvent être agaçantes parfois. J’utilise Firefox avec ublock et extensions adguard en utilisant les serveurs Nord UK et je peux regarder sans publicités.

J’aimerais pouvoir vous aider. J’ai basculé à Nord sur mon iOS, changé de serveur pour Édimbourg au Royaume-Uni, m’inscris mais quand je vais télécharger l’application, qui était la seule façon de regarder, cela me dit que ce n’est pas disponible dans ma région.

Sur mon iPad, j’ai simplement téléchargé l’application sur l’App Store d’Apple et je me connecte. Cela fonctionne en changeant l’application Netflix pour un autre pays et en utilisant un site de télévision étrangère sur Chrome. Essayez-vous d’utiliser l’extension Chrome?

Un VPN ne modifie pas votre localisation sur l’App Store d’Apple. Vous pouvez consulter ce lien pour savoir comment faire cela.

J’ai dû créer un compte iTunes séparé et me faire inscrire dans un autre pays pour pouvoir télécharger l’application.