J’ai essayé plusieurs choses pour dépanner. Je ne comprends pas pourquoi ça a arrêté de fonctionner un jour. Je ne peux, peu importe le serveur que j’utilise. J’ai réinstallé libreelec plusieurs fois, testé mon VPN sur téléphone, Windows et j’ai acheté un routeur de voyage que j’ai installé en pensant que peut-être mon fournisseur d’accès internet le bloquait, et ça fonctionne. Donc maintenant, j’ai l’adresse Mac pour libreelec routing via le tunnel VPN avec une machine Kali. C’est bien, mais j’ai toujours une pop-up pour installer le VPN. Est-ce que cette méthode interfère avec l’utilisation des applications pour le streaming, ou y a-t-il d’autres problèmes graves dont je devrais être conscient, etc ? J’ai un kill switch sur le routeur, au cas où. Merci.
Bonjour, IPVanish fonctionnera parfaitement si vous utilisez l’option de configuration manuelle avec l’extension du gestionnaire VPN. Malheureusement, les listes de serveurs pour tous les VPN du Gestionnaire VPN sont obsolètes maintenant car l’extension n’est plus mise à jour par son développeur. Consultez notre guide pour les nouvelles étapes ici https://support.ipvanish.com/hc/en-us/articles/115002080053-Setting-Up-OpenVPN-on-LibreELEC-Kodi
J’espère que cela vous aidera !