Donc Grok est un modèle d’IA de X - similaire à ChatGPT, Google Bard, et d’autres assistants IA bien connus. Ce qui est nul, c’est qu’il n’est disponible que pour les utilisateurs américains de X qui ont acheté l’abonnement Premium+ (16$ par mois).
Je n’aurais jamais essayé Grok AI si je n’avais pas souscrit à un abonnement Premium+ pour un mois, qui se termine dans 8 jours. Et oui, je ne vais pas le garder plus longtemps parce que 16$ c’est absurde, mais j’ai pu expérimenter avec Grok AI via un serveur de Denver avec NordVPN (n’importe quel VPN devrait faire l’affaire, regarde le tableau comparatif VPN et choisis celui qui te convient en ayant une sélection de serveurs américains).
Jusqu’au 8 décembre, même tous les utilisateurs Premium+ ne pouvaient pas utiliser Grok, mais maintenant c’est accessible pour tout le monde dans cette catégorie, donc la méthode VPN a fonctionné. Si tu as un abonnement Premium+, change de serveur, et tu bypasseras les restrictions.
Grok est conçu pour donner des réponses qui doivent être amusantes. À mon avis, si tu as le sens de l’humour et la maturité d’un enfant de 10 ans, tu pourrais le trouver drôle. Peut-être la seule chose que j’ai aimée, c’est que même si des tests ont montré qu’il est encore derrière ChatGPT et plusieurs autres concurrents, Grok n’évite pas certaines questions que ses concurrents évitent…
C’est juste mon avis. Quelles sont vos pensées sur ce jouet d’Elon ?