J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Nouveau sur le VPN

Ok, j’ai essayé de Google cela mais je n’ai pas trouvé de réponses claires.

Je vis au Royaume-Uni et je viens de Pologne, mon IPTV ne fonctionne qu’en Pologne, oui je sais, je pourrais probablement en obtenir un meilleur, mais celui-ci était inclus avec l’ISP de mes parents et ils ne l’utilisent pas. Quoi qu’il en soit, j’aimerais contourner le VPN pour l’application BBC iPlayer, est-ce même possible?

Toute aide serait appréciée, même si quelqu’un peut simplement me diriger dans la bonne direction :backhand_index_pointing_right::backhand_index_pointing_left:.

Oui, avec un VPN, vous pouvez changer votre emplacement virtuel pour contourner les blocages régionaux. Cependant, il est possible que certains fournisseurs de services signalent ou bloquent les serveurs VPN populaires.

Windscribe dispose de 3 serveurs en Pologne auxquels se connecter pour que l’IPTV fonctionne, s’ils ne le bloquent pas. Parfois, c’est une sorte de jeu du chat et de la souris, cela peut fonctionner aujourd’hui et pas demain, mais c’est comme ça parfois avec la diffusion Amazon.

Ensuite, utilisez le tunnel divisé dans les options de connexion Windscribe pour le lecteur BBC.