J'ai besoin de recommandations VPN pour iOS

En gros, c’est le titre. Je ne suis pas contre payer si nécessaire. J’ai utilisé Mulvad VPN pendant plus d’un an jusqu’à ce qu’il ne fonctionne plus le mois dernier, puis je suis passé à LetsVPN qui fonctionnait jusqu’à aujourd’hui. Alors, quel VPN utilisez-vous ? Merci.

Outline est la voie à suivre. Tu peux soit acheter la clé auprès d’un vendeur local ou acheter un serveur toi-même et le configurer si tu n’es pas à l’aise d’être sous la surveillance de quelqu’un d’autre. Je pense que AWS coûtait environ un dollar pour 2 téraoctets en 2019/20. Je ne suis pas sûr de quels services ces enfoirés ont bannis

Il existe d’autres moyens de configurer un VPN sans utiliser d’applications VPN, je crois. Passerelles et autres. r(slash)piratage pourrait avoir quelques astuces. Je ne suis vraiment pas expert dans ce domaine, tu devrais attendre que les experts arrivent pour me corriger, car mon commentaire pourrait contenir des erreurs techniques ou quelque chose comme ça, et ils aiment bien se moquer des imposteurs.