J'ai vraiment besoin d'aide, comment gérer le piratage

Salut les amis. Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour demander… j’ai toujours été intéressé par le hacking mais je ne m’y suis jamais vraiment investi.
Récemment, mes comptes personnels/appareils ont été piratés. Mes comptes Google, iPhone, téléphone Android, WiFi ; compte téléphonique, système de sécurité, réseaux sociaux, numéro de téléphone, etc. Littéralement toute ma vie numérique.
J’ai trouvé des applications d’accès à distance attachées à mon compte Google et j’ai aussi trouvé un écouteur SQL dans Windows.
Je peux dire avec 99,9 % de confiance que j’ai un hacker, probablement quelqu’un de ma vie personnelle.

Je suis complètement dépassé par comment arrêter ça. Il y a tellement de choses en cours et je ne sais pas par où commencer ?

Je suppose que mon réseau WiFi est la première chose, mais après quoi ?

J’apprécie toute l’aide que je peux obtenir, c’est au-delà de tout ce que j’ai déjà affronté et je suis à la fin du rouleau avec ça.

Puis-je aller à la police ? Que dire et qu’ils m’aideraient même ?

Comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?

Tu devrais laisser le diagnostic aux professionnels. Il est TRÈS facile de devenir parano et de décider que tout ce que tu vois est une menace et voir un hacker derrière chaque clic.

S’il vous plaît, ne stressez pas, je sais que ça donne l’impression que tout s’effondre, quand j’ai été piraté (c’était un piratage sérieux), je suis devenu fou. Des photos de mes pièces d’identité, de moi, mes cartes de crédit, toute ma vie. Je suis maintenant une personne très paranoïaque et je pense que le piratage a débloqué ce côté de moi, je vais en thérapie maintenant. MAIS je vous en prie, ne vous faites pas ça à vous-même. En ce moment, je suis stressé parce que mon téléphone a un virus.