Je cherche quelque chose dans Safari, mais je reçois toujours ceci. Ce n’est pas le cas sur Google Chrome.
C’est à cause d’iCloud Private Relay.
Solution rapide - alterne entre Wi-Fi/cellulaire
Juste une question — tous les Captchas devraient-ils être bypassés si l’utilisateur a un iPhone fonctionnant sous iOS 16 ? Je me souviens qu’Apple en a parlé sur scène.
Ça m’arrive aussi parfois. J’utilise aussi un VPN. Cela est aussi arrivé quelques fois avec Google.
Vous utilisez peut-être un VPN ou iCloud Private Relay. J’ai également ce problème. J’ai simplement changé le moteur de recherche par défaut en DuckDuckGo dans les paramètres de Safari.
Cela arrive lorsque quelqu’un tente d’accéder depuis une IP inconnue. Sur VPN ou avec trop de requêtes en peu de temps. C’est énervant quand cela arrive et c’est pour cela que j’ai abandonné Google Search. r/DuckDuckGo est une bonne alternative.
Si vous utilisez ou avez un VPN sur votre appareil, les paramètres internes pour connecter Internet peuvent changer, ce qui entraîne ce genre de problème. Vous pouvez “Réinitialiser tous les paramètres réseau” depuis les paramètres de votre iPhone. Cela pourrait supprimer vos paramètres VPN et aider à résoudre ce problème.
J’ai un problème similaire. La page ne charge tout simplement pas. Je dois aller manuellement sur Google pour taper ma recherche. Je n’avais pas ce problème avant iOS 16.
Ça m’arrive aussi seulement quand Private Relay est activé en utilisant un onglet privé. Je suggère d’utiliser DuckDuckGo en mode privé.
Si tu es connecté via un VPN, cela provoquera ce genre de problème avec Google… Supposant qu’un proxy ou onion ferait pareil !
Ça m’arrive à chaque recherche dans des onglets privés.