Je ne peux pas télécharger Proton VPN sur mon ordinateur portable et je ne sais pas pourquoi

j’ai essayé de télécharger Proton VPN mais il ne me laisse même pas me connecter au site web. Au début, je pensais que peut-être cela ne fonctionnait pas parce que j’utilise un ordinateur portable de travail alors je suis allé sur un privé et cela ne s’est pas connecté non plus. Le problème, c’est qu’il a été téléchargé parfaitement sur deux de mes téléphones mais je ne peux pas le faire fonctionner sur les ordinateurs portables, quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît ? (je ne peux même pas accéder au site d’assistance)

Il semble que votre réseau ait bloqué protonvpn.com (utilisé pour le site web) ou protonvpn.ch (utilisé pour l’accès API).

Cependant, vous pouvez toujours télécharger ProtonVPN en suivant ces étapes:

1. Téléchargez la dernière version depuis GitHub. Je suppose que cela ne sera pas bloqué. → https://github.com/ProtonVPN/ios-mac-app/releases/tag/mac%2F3.0.13 pour Mac et https://github.com/ProtonVPN/win-app/releases pour Windows.
  2. Si GitHub est également bloqué, envoyez un email à [email protected] en expliquant votre situation spécifique et ils devraient vous transférer le fichier d’installation de l’app. (Cela pourrait prendre un jour ou deux).

Une fois ProtonVPN installé sur votre ordinateur portable, essayez simplement de vous connecter. Essayez d’activer le routage alternatif car cela fonctionne pour connecter votre ordinateur portable à ProtonVPN même dans des situations où l’accès est bloqué.

De plus, si dans ce cas vous utilisez votre ordinateur de travail ou le WiFi du travail, il se pourrait que votre employeur ait bloqué l’accès à ProtonVPN, et dans ce cas, vous devrez confirmer si l’utilisation de ProtonVPN pour cette raison est légale et acceptable. Si c’est votre ordinateur personnel ou votre WiFi domestique, pas de souci.

Après vous être connecté, si cela ne fonctionne pas, essayez manuellement d’utiliser Stealth ou une connexion TCP (WireGuard ou OpenVPN).

Si vous ne pouvez même pas vous connecter, envoyez un e-mail à l’équipe ProtonVPN à l’adresse mentionnée ci-dessus et ils devraient régler cela, espérons-le.

Ça fonctionne sur mon ordinateur portable (Windows), et cela fonctionne depuis des années. Je n’ai aucune idée pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi. Désolé.